Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 octobre 2021

Lots de bavoirs!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, des bavoirs bandanas. Certains seront les seuls dans ces tissus car je termine parfois des coupons en les faisant.

Avec des licornes qui brillent dans le noir

20211007_113327

Toons et chats

20211007_113344

lamas

20211007_113351

et noël

20211007_113406

Voilà une première série que j'aime beaucoup!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
VOila qui garnit bien ta boutique. bisous
Répondre
D
belle série de bavoirs
Répondre
D
bien jolis ! bises !
Répondre
M
Joli tous ces bavoirs, beau travail
Répondre
H
très jolis. Bisous
Répondre
G
ha oui cest tres joli bisous
Répondre
L
beaux bavoirs, ils sont superbes biz
Répondre
D
Superbes tous tes bavoirs et vraiment parfaits pour les enfants. Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
P
J'aime beaucoup tes bavoirs, je connais une dame qui va être mamie en novembre je pourrais bien essayer de lui en faire quelques uns surtout que j'ai du tissu pour bébé, bonne journée, bisous
Répondre
O
Ils sont jolis ces bavoirs, encore une belle réalisation !
Répondre
T
Toujours très chouette ces petits bavoirs bandana ;-) bravo
Répondre
D
une sacrée série lol
Répondre
V
Jolis bavoirs.
Répondre
B
tu n'arrets vraiment jamais ta machine fonctionne jour et nuit !!! bravo et bises
Répondre
C
tres mignon et bien pratique bonne journee
Répondre
M
Super j ai un modèle sympa de bavoir je recherche si je l ai encore sinon je t enverrai la photo de celui du baigneur de leonie je suis sur qu il va te plaire
Répondre
C
tous très jolis<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ils sont tout mignons ces bavoirs, et pratique pour terminer le coupons. Bisous, bonne journée et bonne étude
Répondre
L
Ils sont charmants !
Répondre
T
Joli lot de bavoirs bon mercredi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité