Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 octobre 2021

Mise au point des échanges

Bonjour,

c'est un peu agacée que je viens ce matin.

Je pense que le fait de ne pas vous faire un article (programme des mois) avec les dates d'envois des courriers et photos, vous a fait faire n'importe quoi!

Pourtant, vous êtes grandes;) pour lire les articles où je note TOUJOURS les dates d'envois de photos ou de courriers

Je ne reçois pas les photos des cartes ou sal à l'heure, les envois des échanges pour NOEL (qui doivent arriver pour le 6 décembre) partent déjà chez les binômes (mi octobre c'est beaucoup trop tôt!)!

Franchement, j'aimerais bien que cela soit respecter. Car recevoir maintenant un échange de Noël prévu pour le 6 décembre c'est pas top!

Peut-être ce message ne plaira pas à certaines, mais il fallait que je le dise!

Donc, respecter les dates d'envois et tout ira bien!

Vous pouvez m'envoyer les photos avant les envois des courriers pas de soucis, je range des dans fichiers prévus pour chaque échange.

Mais attendez pour poster.

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne soirée
Répondre
G
je suis concernee effectivement je n ai pas fait attention a la date mais comme je te l ai aussi preciser par message je suis une personne pmr cela veux dire a mobilitee reduite et sans moyen de locomotion donc je poste des que je sais sortir a la poste qui ce trouve a 5 kilometres de chez moi donc voila mais je te promet de faire attention et si jamais je poste plus tard je te tiendrais au courant aussi bonne journee
Répondre
C
Ça va encore mieux en le disant! Merci Amélie pour ce rappel bienvenu
Répondre
D
Toujours bon les rappels. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
T
Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour les rappels des directives - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Bonjour tu as bien raison de remettre les pendules à l'heure..merci pour ce que tu fais..bon vendredi
Répondre
M
je suis directement concernée par ce rappel, j'en suis bien désolée, je ne pensais pas que cela prendrai ces proportions, j'ai compris c'est la 1ere et dernière fois que cela m'arrive<br /> <br /> belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité