Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 octobre 2021

Ronde cartes anniversaires Liste 1 *Octobre*

Bonjour chez vous!

Pour ce mois d'octobre, un seul anniversaire à fêter..

Celui d'Héloïse la fille de Fred qui fêtait ses 25 ans..

Voici les jolies cartes arrivées chez elle

Claudie

Monique

Anne-Catherine

Carte ronde oct pour Frédérique Héloïse

Moi

amélie

Aline

aline

Dominique

dom d

Laëtitia

laetitia

Véro77

véro77

Véronique

véronique

Magali

magali

Josselyne

HELOISE

Bravo à toutes pour ces jolies cartes.

En novembre, liste 1 on envoi à Magali et liste 2 à Francine. Envois des cartes et photos AVANT le 20 novembre. Merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un immense merci à vous toutes pour ces magnifiques cartes que ma fille a pu découvrir pour ses 25 ans ... elle en a été ravie et vous remercie toutes <br /> <br /> belle journée Fred
Répondre
S
Bravo des cartes si variées. bisous
Répondre
C
Bravo à toutes et merci pour le rappel de l'envoi de la carte pour Francine en novembre - bisous et bonne journée.
Répondre
D
de jolies cartes ! j'espère qu'elles ont plu .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
G
de bien belle cartes bravo bisous
Répondre
V
oui espérons que toutes ces jolies cartes aient plu à Héloïse, aucune nouvelles ... bises
Répondre
M
Ma carte est bien arrivée chez Fred, mais je ne sais pas si sa fille l'a eu, pas de nouvelles.
Répondre
D
Bravo pour vos jolies cartes! Bises
Répondre
M
Que d'imagination et de talent ! Bravo Mesdames ! Bisous et bonne journée
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
B
superbes ttes ces cartes, bravo à ttes, bises
Répondre
T
Bravo à nous toutes pour ces jolies cartes en espérant qu'elles aient plu à Héloise ;-) <br /> <br /> Coooool j'ai hâte de recevoir à mon tour les jolies cartes des copinettes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie série pour son anniversaire :)
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolies créations. Biz Douby
Répondre
V
bravo à toutes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité