Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 octobre 2021

Coussinet

Bonjour chez vous!

Lorsque Mélanie a trié ses dernières affaires (chez nous) avant leur déménagement dans leur maison fraichement achetée,

elle m'a laissé une petit broderie...Qu'elle avait brodé il y a très très longtemps!

Je lui ai fait un coussinet pour leur nouvelle maison

20211008_125441

20211008_125447

Je lui ai donné samedi dernier lors du déménagement..

Voilà un petit cadeau qui a fait plaisir!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mignonnet
Répondre
D
mignon coussinet
Répondre
V
joli coussinet coloré qui trouvera sa place dans la maison;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
une belle attention !
Répondre
L
voilà une jolie façon de célébrer sa nouvelle maison !
Répondre
M
Mignon ce coussinet, une jolie décoration pour la maison. bisous.
Répondre
D
c'est tout chouchou
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
V
Joli coussinet.
Répondre
H
très joli cadeau. Bisous
Répondre
O
J'adore le petit cœur !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
adorable mignon biz
Répondre
T
Les déménagements permettent toujours de retrouver des petites choses oubliées ... une belle façon de l'encourager dans sa nouvelle vie <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
petit cadeau qui fait toujours plaisir! belle journée
Répondre
T
Super, bon emménagement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie broderie pour leur nouvelle maison - bisouset bonne journée.
Répondre
A
Une jolie broderie
Répondre
T
Joli coussinet !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité