Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 septembre 2021

Sets de table nomades

Bonjour chez vous!

Il en fallait donc un second pour Mélanie et Beau-fils2!

Du rouge pour Mélanie

20210831_085457

20210831_085423

20210831_085539

du bleu et jaune pour beau-fils2

20210831_115948

20210831_120001

Puis pour l'épouse du collègue de mon mari, c'était prévu que je lui en fasse un mais j'attendais son message...Je la connais hiii

Le message est arrivé "Je suis jalouse, c'est trop beau!"

Voilà la sien hii

20210831_085635

20210831_085608

Elle est institutrice et mange dans son école

20210831_085716

Tous étaient contents, mais j'en ai encore à faire hii

Forcément lorsque ça plait...et je le fais avec plaisir!

Belle journée

xxx

Je ne reçois toujours pas les notifications des articles Canalblog, ni les réponses aux commentaires des autres !

Franchement, j'ai cherché et je ne sais pas pourquoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une très jolie série. BIz Douby
Répondre
T
Encore une bien jolie série ;-) bisous
Répondre
M
Magnifique ! une vraiment bonne idée de cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est trop beau - bravo
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
H
de très jolis sets. Bravo. Bisous
Répondre
S
Super sympa. ça donne des idées. Bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, ils sont bien jolis ces sets de table: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Ils sont tous très beaux mais j'ai une petite préférence pour le rouge c'est une de mes couleurs préférées, moi je suis toujours dans mes torchons, bonne journée, bisous.
Répondre
V
Ça donne 1 air de gaité au moment des repas j aime beaucoup les rouges
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> On comprend bien ça que tout le monde en veuille, ils sont tellement jolis tes sets de table!!! Moi j’adore les rouges 😍😍 <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très jolis. Bravo.
Répondre
T
Tous magnifiques!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Bravo, encore une belle production de sets de table
Répondre
C
de jolis sets !!!
Répondre
M
toujours très sympa; bise
Répondre
M
Ils sont magnifiques... préférence pour les rouge à pois.... Naturellement !<br /> <br /> Et si on mange sur une petite table devant la télé... On est nomade ????? Bisous, bonne journée
Répondre
C
j'aime beaucoup les rouge<br /> <br /> mais tous sont beaux<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très sympa bravo
Répondre
L
tu contentes tout le monde, c'est formidable :)
Répondre
A
Tous très beaux
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité