Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 août 2021

On se cale?

*Article programmé*

Bonjour chez vous!

Pour ce caler, rien de mieux que des cales nuque!

Pour moi, pour partir en vacances et soulager la nuque durant le long trajet..

20210713_135135

le même tissu que mon sac et mes pochettes!

20210713_135139

je l'ai fait plus petit que les autres

20210713_135145

Pour mon mari, pour partir en vacances aussi...

20210713_135232

Pour mon beau-fils1, dans les tons du salon de Tifany!

20210713_163529

Je pense qu'on est bien caler là!non? hiii

Belle journée

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait ce genre de cale nuque moi aussi ...
Répondre
H
Superbes ces cale nuque. Bravo. Bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Vous voilà équipés pour partir en vacances!!! En plus comme d’habitude avec de jolis tissus 😍😍<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ils sont superbes, j'en avais fait tous distribués!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ces ouvrages ! Du bon travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sur la plage aussi lol
Répondre
S
ton blog est une mine d'or coté couture. ( entr'autre) bisous
Répondre
T
Génial !!! Que mets tu dedans comme rembourrage ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Sympas et coloré... De la bonne humeur pour partir en congés <br /> <br /> Violine
Répondre
L
c'est une super idée et en plus ils sont très beaux!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
bravo c'est bien utile
Répondre
G
ha c est bien beau bisous
Répondre
O
J'en ai un qui tait à Maman, il me suit toujours pour les longues distances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien joli tout cela ....il ne manque que le patron !
Répondre
M
Tu as toujours de bonnes idées, bravo
Répondre
V
Joli et utile.
Répondre
L
tous parés ! Bonne détente :)
Répondre
L
joli choix de tissu, très beau biz
Répondre
M
Beaux ouvrages, bravo ;)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
D
Superbes tes cales-nuques. Biz Douby
Répondre
C
Magnifique cale nuques.... Pourrez tu me dire où tu as trouvé le patron stp ???<br /> <br /> Bonne vacances
Répondre
M
Tu vas même t'endormir en route. De plus les imprimés sont comme d'habitude, très jolis . Bisous, bonne journée et bonne vacances
Répondre
R
ah oui en plus ils sont trop trop beauuuux !!!! bizous
Répondre
C
Félicitations pour ces beaux "cale nuque" - bisous et bonne journée.
Répondre
C
c'est une bonne idée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité