Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juillet 2021

Sal LiliPoints *juillet*

Bonjour!

Pas de nouvel ouvrage pour moi..

Esperluette avant

DSCN7177 (2) (1)

 

et maintenant

 

DSCN7315 (2)

 

Sandrine Avant

125_0185

 

cloeti avant

cloeti

 

Missparker avant

LLP Vin chaud juin 2021-MissParker

et maintenant

Vin chaud de LLP- juillet 2021 - MissParker

 

On se retrouve début septembre, je ne sais pas encore si je continue ce sal après...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes.
Répondre
L
Jolies avancées pour tes co-saleuses !
Répondre
D
bravo à chacune
Répondre
C
de belles avancées !!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
H
bravo à toutes pour vos avancées
Répondre
M
Bravo à vous toutes
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et merci à toi d'être la meneuse - passe de bonnes vacances - bisous et bonne journée.
Répondre
R
trop jolies les p'tes croix bravooo à tutti bizous
Répondre
A
Ta soupe sera prête pour l'automne.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Grand bravo et bonne continuation ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
De belles avancées.... Moi, j'ai fini mes mouettes depuis longtemps, j'ai adoré les broder. .Bisous, belle journée
Répondre
D
bravo pour les avancées !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité