Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mai 2021

Pour un anniversaire...

Durant ce semi-confinement, c'était l'anniversaire de la maman de mon esthéticienne. On se connait bien depuis environ 6/7 ans.

Elle aime les choses faites main, elle fait elle même du crochet/tricot.

Je suis retrourné faire mes soins hier, avec un ENORME plaisir!L'occasion de lui offrir ce petit lot.

Heureusement que j'ai des "coutures" d'avance, lorsqu'il faut un petit cadeau, il me suffit de piocher dans le stock!!

20210520_071103

Essuie-mains à accrocher, lingettes pour le visage et une bougie faite par Tifany

20210520_071113

Bougie à la cire de soja.

Lingettes avec éponge e bambou

20210520_071106

J'avais ajouté du chocolat noir, son pêché mignon..

Elle était bien contente! Donc moi aussi!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cadeaux !
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
O
Très jolis ces cadeaux !
Répondre
E
C'est une jolie idée ces petits cadeaux fait main, bravo ...
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
H
de bien beaux cadeaux. Bisous
Répondre
V
un joli cadeau;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
cela fait un très beau cadeau !
Répondre
D
une bien jolie attention ! bravo !
Répondre
G
bravo joli cadeau bisous
Répondre
D
jolis cadeaux d'anniversaire<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
O
C'et bien d'avoir toujours des petits cadeaux d'avance. A retenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Une bien jolie attention ;-) bisous
Répondre
M
De très jolis cadeaux, bravo !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
G
De bien jolis cadeaux qui font plaisir!<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
M
Un très joli cadeau
Répondre
D
elle a dû être contente !
Répondre
B
bravo à toi, cette dame a dû apprécier, bises
Répondre
R
trop trop chouette le lot j'adoooore !!!! bisous bizous prends bien soin de toi
Répondre
C
Très joli!
Répondre
C
une très gentille attention<br /> <br /> bises
Répondre
C
un très joli qui a fait plaisir, c'est le but !!
Répondre
T
Jolis cadeaux bon vendredi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité