Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 avril 2021

Dans l'atelier...!

Et oui, encore! hii

Aujourd'hui il y a, un ensemble snood et masque pour Mélanie, elle a choisi ses tissus..

20210402_132829

20210402_133143

Puis deux masques pour elle et 1 pour beau-fils 2

20210402_171511

Et 2 masques pour moi!

20210402_171756

La collègue qui m'avait déjà commandé un bavoir XXL pour da belle-mère (pour noël), m'en a commandé un XXXL

20210401_120721

70cmx42cm

20210401_120731

Puis des lots pour des cadeaux ou pour vendre

(A vendre)

20210326_105749

Cadeaux!

20210326_110211

Voilà pour cette fois! J'ai pas mal cousu au lieu de broder, souci avec mon pouce gauche, pas moyen de tenir ma toile pour broder!

Il commence à aller beaucoup mieux! J'ai même commencer un nouvel ouvrage...Je vous montre bientôt!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j aime beaucoup les tissus du snood et masque assorti ainsi que pochettes et lingettes assorties
Répondre
L
et bien, que de merveilles - bravo à toi biz
Répondre
M
Bravo, des ouvrages bien réalisés
Répondre
L
Ne force pas trop tout de suite ! Tu as bien produit pour compenser :)
Répondre
G
bravo bien beau bisous
Répondre
D
belle production, tu as fait des heureuses<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Bravo pour toutes tes jolies cousettes bien utiles ! Bonne fin d'après midi. Bisettes d'Anne-lysette
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
D
Jolie production bravo et joli choix de tissus .bises
Répondre
M
Toujours de belles réalisations, bravo !<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
T
trop sympa ! <br /> <br /> j'adore les couleurs choisies par Mélanie pour son ensemble ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as super bien travaillé, bravo à toi, bises et bonne journée
Répondre
C
Bravo pour ton travail , tout est bien cousu !!! Et avec ça de belles couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo tu n'as pas chômé lol
Répondre
R
bravooooo tout est superbe bizous
Répondre
C
bravo tu es très efficace<br /> <br /> bises
Répondre
T
Toujours de belles choses
Répondre
T
De très belles choses bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité