Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mars 2021

Essuie-tout lavable

Bonjour!

après le rouleau d'essuie-tout de Mélanie, je m'en suis fait un; qui à plu a une amie de Tifany, donc je m'en ferais un autre! hii! et finalement les pressions ne nous gênent pas.. enfin moi je ne l'utilise pas sur mes nouveaux meubles! je m'en ferais donc sans pressions pour les meubles de cuisine!

Cette fois, j'ai mis du nid d'abeille pour le dos des carrés et un camaieu de bleux pour les tissus

20210220_173228

20210220_173232

20210220_173236

20210220_173252

20210220_173444

20210220_173451

Je suis contente, il est bien beau ce rouleau!

Au suivant!! bin oui, j'ai deux filles hiii

************

Nouveau test couture, un plumeau en polaire.

Avant je me servais de ça

20210221_085712

et maintenant, après 3 coutures et quelques coups de ciseaux cranteurs..

20210221_090844

J'en ai fait un pour Mélanie

20210221_091351

parfait car ça retient bien la poussière. Maintenant, il faut que je m'occupe des lingettes pour balai..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, j'ai vraiment envie d'essayer ces essuie-tout. Dès que je me sens d'attaque pour sortir tout le matériel, je fais une tentative ( c ne doit pas être très compliqué). <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
GENIAL tes réalisations et le plumeau polaire, j'adhère ainsi que les essuies tout bravo biz
Répondre
V
Tu deviens 1 pro de la couture et du zéro déchet et plein de bonnes idées <br /> <br /> Moi pour la poussière pas de plumeau mais chiffon microfibre le même depuis des lustres et pour l essai tout j utilise des torchons cotons ou microfibre et j avoue encore papier essui tout quand je ne peux pas faire autrement
Répondre
D
que de bonnes idées ! bravo !
Répondre
M
Bravo pour ce travail de titan!<br /> <br /> Petite question, ton plumeau en polaire se lave après emploi?<br /> <br /> Bonne soirée et bisous de chantou
Répondre
V
Joli en bleu ton rouleau. Toujours de belles idées, je ne pensais pas que le polaire pouvait être utilisé pour le ménage<br /> <br /> violine
Répondre
L
mais quelles idées tu as toujours, c'est super !
Répondre
G
ha oui tres bien mais moi j en suis toujours au bonne vielle loques a poussieres et a ma lavette bisous
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
D
bravo pour toutes ces réalisations et nouvelles idées
Répondre
M
Toujours des idées géniales, tu n'es jamais en panne Bisous, bonne journée qui devient ensoleillée
Répondre
M
Bravo pour tes essuies tout et un grand bravo pour le plumeau, génial ton idée.
Répondre
M
Grand bravo pour tes réalisations !<br /> <br /> Faut que j'essaie le plumeau en polaire ;)<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
V
bravo pour ces chouettes créations!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super tout ça!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
H
super. Faudra que j'essaie le plumeau en polaire. Tu as toujours de très bonnes idées. Bisous
Répondre
D
Avec tout ça le ménage n'ai plus une corvée. Bravo!
Répondre
B
super tout cela , il faut que j'essaie le plumeau en polaire d'autant plus que j' ai plein de polaire!! bisous
Répondre
T
Oh ben génial l'idée du plumeau à poussières , je n'y aurais pas penser. <br /> <br /> Et ton rouleau d'essuies tout est superbe, j'aurais peur de l'utiliser ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
parfait c'est une super idée le plumeau<br /> <br /> bises
Répondre
D
oh la la....Le ménage lol
Répondre
R
Ah c'est génial !!!! bizous
Répondre
A
Il est sympa aussi aussi celui là dans les tons émeraude ! Très chouette ton attrape poussière en polaire. Te voilà bien équipée pour le grand ménage de printemps. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Bonne idée bravo
Répondre
T
Wow, super tout ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une vraie fée du ménage!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité