Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 février 2021

Nouveauté dans l'atelier!

Avec mes filles, on commence à avoir une belle collection d'esuies-mains..

D'ailleurs voici mes 2 nouveaux!

20210220_135049

20210220_135056

J'en ai cousu d'autres pour des amies de Mélanie et Tifany et pour le plaisir!..cela sera pour un autre article!

*****

Bref, j'ai cherché des nouvelles idées coutures!

J'ai choisi de faire de l'essuie tout lavable.

Pour Mélanie, pour commencer

20210220_152214

coloré et varié

20210220_152227

je ne suis pas convaincue par les pressions, pour nettoyer, mais ce rouleau décore bien malgré tout!

20210220_152310

Mélanie était contente et moi ça m'occupe!

A suivant! hii

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de belles créas couture bizous
Répondre
T
Une bien jolie idée ;-) moi je ne suis pas encore convaincue par le côté pratique lol
Répondre
D
belle production
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
C
oui j'hésite aussi à en faire des essuie tout à pressions<br /> <br /> en tout cas ils sont très réussis<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
ha oui tres sympa bisous
Répondre
O
Si vraiment tu t'ennuies, tu peux venir m'aider à faire mes cartons !!! 😊
Répondre
M
Bravo pour ces excellentes cousettes ;)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous.
Répondre
A
Jolis comme tout ces rouleaux d'essuie tout ! mais tout comme les copinettes, je ne suis pas convaincue par les pressions, des lavettes de même taille pendues sur un crochet seraient peut-être plus pratiques. Bon week-end. Bisettes
Répondre
L
moi aussi les pressions m'intriguent. Ca doit accrocher. Mais c'est très joli !
Répondre
I
toujours de jolies créations ! bravo ! joindre l'utile à l'agréable, c'est parfait ;) ;) ;)
Répondre
T
Tu en as des idées! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne occupation ...bravo pour ce travail!<br /> <br /> Bon samedi et bisous de Chantou
Répondre
M
Comme toi, les boutons pressions ne doivent être pratiques pour essuyer. Tu nous diras à l'usage
Répondre
V
pas encore essayé l'essuie-tout lavable, c'est vrai que les boutons pressions ça doit gêner mais le rendu est très joli avec toutes ces couleurs
Répondre
T
Sympa comme tout bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité