Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 février 2021

Nid d'ange

J'ai voulu tester une nouvelle cousette...

Un nid d'ange pour bébé, avec les tissus que j'avais en stock.

Pour l'intérieur, un tissu tout doux "lions" chez Buttinette

20210212_141739

ouverture/fermeture par pressions

20210212_141745

Finalement, ce n'est pas compliqué! je pense que j'en referais...

Après ça j'ai fait un petit bavoir

20210212_145157

tissus chez mondial tissus

et éponge étoilée chez Buttinette

20210212_145202

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore 2 réalisations bien jolies !
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
V
jolies créations; bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
super bravo tu as bien travailler
Répondre
C
bravo très chouette<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
O
Encore deux beaux ouvrages !
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
D
oh c'est trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> bon après midi
Répondre
M
Joli et utile ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super, encore de belles réalisations fait main
Répondre
D
Tu as encore bien travaillé, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Grand bravo Amélie pour ces superbes réalisations !<br /> <br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
M
Tu as encore très bien travaillé. Bien les pressions, rapides à poser. Bisous , très belle journée
Répondre
L
Oh une jolie nouveauté :) C'est craquant !
Répondre
V
Beaux tissus assortis et belles cousettes
Répondre
M
Encore de belles choses ! Bravo.. pour ton travail ! J'aime assez bien le bavoir avec les pandas..<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de Chantou
Répondre
B
tu as encore bien travaillé, bisous
Répondre
L
Superbe !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
T
Sympa le modèle avec pressions, moi je me suis cassée la tête avec la tirette ^^<br /> <br /> J'ai craqué sur le tissu panda chez Butinette aussi ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
adorables tes nouvelles cousettes !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Parfait par les temps qui courent ! ! Bonne journée
Répondre
T
Joli nid ange bravo
Répondre
R
bravoooo c'est trop mimi j'adore bizous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité