Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 novembre 2020

Au programme de Décembre 2020

En décembre il y a...

La carte anniversaire pour Nathalie pour la liste 1, envois de cartes et photos avant le 20 ...EVITEZ LES MOTIFS DE NOEL

La carte anniversaire pour Josselyne pour la liste 2, envois des cartes et photos avant le 20 ...EVITEZ LES MOTIFS DE NOEL

Les échanges de cartes de Noël, envois des cartes et photos ENTRE le 1er et le 15 décembre.

Les échanges ATC calendriers, envois des courriers et photos ENTRE le 15 et le 31 décembre.

Le SAL LLP, article le 7 décembre, envois des photos avant le 4 décembre midi.

Normalement tout est bon là!

Merci de prendre note des dates...

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour la piqure de rappel
Répondre
C
Merci pour le rappel pour la carte de Noël, j 'attends entre le 1er et le 15, pour l'ATC calendrier j'attends entre le 15 et le 31, j'attends d'ailleurs encore mes petits calendriers et OK pour la photo du LLP pour le 4 - bonne journée et merci pour tout - bisous
Répondre
A
Ok Ok c'est fait moi aussi, j'envoie les photos la semaine prochaine. Merci pour tous ces moments broderie en commun pendant cette période si spéciale.... Bisous bisous. Aline
Répondre
T
Joli programme bon mercredi
Répondre
M
Ai bien noté !!! J'attends le 1er décembre pour envoyer photo et carte..tout est prêt!<br /> <br /> Merci pour l'organisation Amélie! Tu es géniale..<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
T
Pour les ATC calendriers obligatoirement brodées?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> J'attends le1er pour poster et t'envoyer les photos ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité