Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 octobre 2020

Atelier de Noël...4

Lors de mon dernier article de l'Atelier de noël, je vous avez demandé si vous pensiez aux cadeaux de Noël, je sais que cette année ne sera pas comme les autres. Je ne voulais pas ouvrir une discution concernant le coronavir*s... Juste le plaisir de partager des idées de cadeaux .

Donc, oui certaines ne verront pas leurs familles, oui on devrait être moins nombreux, oui il faut faire attention, oui il ne faut pas s'embrasser, se toucher... mais cela n'empêche pas de gâter ses proches...

Sujet terminé pour moi...Je reprends le cours de mes créations et mon envie de faire plaisir, de partager et prendre du bon temps dans mon atelier!

*******************************

Pas de bons repas de Noël sans des bavoirs qui vont avec!! Bon ils seront pour le bavouilles! hi

Voici trois bavoirs pour Jules

20200924_170224

Avec les lingettes qui vont avec comme d'habitude!

J'ai cousu une série de grands bavoirs pour les repas, je vous montre ça bientôt!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux bavoirs pour Noël
Répondre
D
bravo
Répondre
L
il va être festif et il est paré pour tenir tout le long des réveillon là !
Répondre
D
la maman de Jules n'aura que l'embarras du choix pour avoir un petit toujours impeccable ! bravo !
Répondre
D
bravo la MAC a encore chauffé lol
Répondre
V
Jolis bavoirs.
Répondre
M
Très mimis ;)<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
S
en effet, de belles idees cadeaux ! Bisous
Répondre
B
bravo, bises et bonne journée
Répondre
T
Trop jolis !!! ;-) J'adore. bisous
Répondre
C
Tu es géniale - bravo Jules va être magnifique - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Très mimis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop classe ! Bravo Amélie. Bisettes
Répondre
T
Très sympa bravo
Répondre
R
Très chic tes bavoirs bisous
Répondre
E
Trop chou ces petits bavoirs!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité