Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 octobre 2020

De nouveaux bavoirs...et plus..

Tifany m'a donné 2 coupons de tissus..pour faire des bavoirs pour Jules

20200903_150513

Il y a les lingettes aussi mais je n'ai pas pris en photo!!

Puis j'ai fait deux bavoirs/lingettes pour le petit fils de ma copine de kiné.

Il vient d'avoir 1 an

20200907_125834

Tissus Buttinette et éponge blanche

20200907_125837

20200907_125839

Les parents étaient contents! Parfait!

****************

J'ai fai 2 autres bavoirs pour petites filles, ils sont à vendre avec leurs lingettes

20201007_115104

20201007_115107

20201007_115109

****************

Il me restait un morceau de tissu de la protection de plaque de cuisson de Kévin, plié en deux il a fera un coussin..

20200725_174532

et le voilà bien dodu!

20200930_115238

Il était content!!

Belle journée

xxx

Désolée, non en fait pas désolée!!, pour celles qui voient trop de couture sur mon blog! En ce moment, cela me plait bien et j'ai des projets...Donc il va encore en avoir beaucoup!!

Et un grand MERCI à celles qui me laissent des gentils messages.

w4tp70bo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'adore voir toutes te réalisations en couture ca me motive pour m 'y remettre
Répondre
V
de voir toutes tes cousettes nous donnent des idées , alors bonne continuation ! bises
Répondre
A
L'important est de se faire plaisir en faisant plaisir à d'autres. Et chaque période voit sa créativité s'exprimer de façon différente. En ce moment, plus de couture pour vous C'est ainsi ! prenez plaisir à faire plaisir, c'est l'essentiel<br /> <br /> Beau week end
Répondre
L
tu as bien raison de te faire plaisir ! Moi je continue à adorer découvrir ton travail !
Répondre
M
Moi, ça ne me lasse pas du tout ! toutes tes créations sont belles qu'elles soient en point de croix ou en couture ! j'admire !<br /> <br /> Tous ces petits bavoir sont bien jolis et bravo pour le coussin !<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
D
encore de belles réalisations, bravo
Répondre
O
Tu aurais bien tort d'être désolée, tu fais des merveilles !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
B
bravo à toi, continues d'etre aussi productive, bises et bonne journée
Répondre
A
Bravo, encore beaucoup de belles choses... Quelle production.... Bonne journée et bisous Aline
Répondre
I
Tu travailles très bien et tu fais ce qui te plaît. c'est important. Bravo Amélie, bisous.
Répondre
D
tu as bien raison de faire ce que tu aimes, tu te fais plaisir et tu fais plaisir tout autour de toi......et nous sommes nombreuses, je pense, à apprécier de découvrir tes jolies réalisations. Bonne journée.
Répondre
M
C'est sympa de voir toutes tes réalisations en couture, de temps en temps on a des passions qui prennent plus de place qu'une autre, c'est comme ça.
Répondre
D
ils sont chouettes avec de jolis tissus !
Répondre
T
Génial toutes ces cousettes ! Tu fais ce qui te plais ! Et celles à qui ça ne plait pas ... elles n'ont qu'à passer leur chemin ! Amuse toi <3 gros bisous
Répondre
M
Grand BRAVO Amélie... quelle belle production !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
on apprécie tes réalisations !!!
Répondre
A
C'est bien de te laisser porter par tes envies creatives. <br /> <br /> C'est normal que les centres d'intérêts évoluent.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
tous très jolis<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravooo ton atelier fourmille de créas bisous
Répondre
E
L'important c'est que tu t'éclates! La couture est un passe temps qui permet de se vider l'esprit! Bravo pour toutes tes créations!
Répondre
T
Bravo ils sont top j ai prévu d en faire ce week-end bon vendredi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité