Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 septembre 2020

Lot Petit Chaperon rouge

Juste parce que je le trouvais beau, même si un peu cher..., j'en ai acheté un coupon de ce tissu pour fille!

J'en ai fait un lot, à vendre...

Il y deux bavoirs et les lingettes

20200912_151825

20200912_151829

des lingettes et la pochette

20200912_151801

éponge rose

20200912_151810

ce qui donne un beau lot pour une naissance ou un anniversaire ou pour le plaisir!

20200912_151850

Il me reste encore un ptit bout de ce tissu...je réfléchis à quoi faire!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon !!<br /> <br /> Je comprends le craquage !<br /> <br /> Bon samedi !
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
H
très beau tissus pour ces bavoirs et autres
Répondre
M
superbe ces bavoirs
Répondre
M
Très joli, j'adore
Répondre
L
quel bel ensemble !
Répondre
R
c'est adorable trop mimi j'adore bravooo bizous
Répondre
A
Un bel ensemble
Répondre
O
Très bel ensemble !
Répondre
I
Cet ensemble est magnifique avec ce joli tissu. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Ah oui ! ce tissu est superbe !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations ;)<br /> <br /> Douce journée Amélie, bisous
Répondre
D
joli tissu - bravo
Répondre
T
Superbe tissu, bravo à toi, pourquoi pas pour un garçon?<br /> <br /> bisous
Répondre
D
j'adore ! dommage que je n'aie pas de petite fille à gâter....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
T
J adore bravo
Répondre
B
superbe tissu, bravo à toi, bises
Répondre
M
Ce tissu est vraiment très beau bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité