Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 septembre 2020

Proposition de SAL Histoires de Lin

Bonjour à toutes!

Cela fait un moment, que je ne vous ai pas proposé de SAL.

En fait, j'ai craqué sur la grille 100% Lin d'Histoires de Lin...Et pourquoi pas la broder ensemble?

100% LIN : nouveauté - Histoires de Lin

Cela se fera à partir de janvier, avec 7 petites étapes données toutes les 3 semaines pour avoir le temps de faire tous nos autres projets. Ce qui nous mènera aux alentours de mi-mai.

Info importante:

Histoires de Lin destocke , cette grille est uniquement en fiche imprimée au mini prix de 6.50€.

Le stock de fiches est TRES limité, alors si ce SAL vous tente et que vous n'avez pas encore la grille...Allez-y vite!!

J'espère que vous serez partantes!!

Il y aura:

Esperluette

Caro

Violine

Noëlle

et moi!

Super!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon SAL les filles !
Répondre
H
ce sera sans moi. Je ne suis pas inspirée. Bisous
Répondre
N
Je suis très tentée!!!
Répondre
V
J'ai la grille depuis un certain temps, je pense pouvoir le suivre puisque tu le proposes pour début Janvier. C'est boostant de broder ensemble<br /> <br /> @+ <br /> <br /> violine
Répondre
O
Je ne commence plus rien tant que je n'ai pas terminé mes encours. <br /> <br /> Merci quand même<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sans moi pur cette fois j admirerais vos toiles bizChris
Répondre
D
sans moi, je n'ai pas fini l'étoile
Répondre
T
J'admirerai vos broderies ;-)
Répondre
M
Merci Amélie mais pas pour cette fois ci
Répondre
E
J'ai également pas mal à faire ,,, je connais pas cette grille .
Répondre
C
J'ai un peu trop d'encours, donc je suivrai vos avancées avec beaucoup de plaisir - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Sans moi, même si elle est chouette. Pas le temps.
Répondre
E
Cela me tente bien! Je suis partante!
Répondre
T
C est une nouveauté ?je ne la connais pas <br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité