Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 septembre 2020

Bon anniversaire!

Aujourd'hui, Thomas souffle ses 19 bougies!! Déjà!

dgkrls4c

Notre "petit" dernier qui me dépasse de presque 2 têtes!

En plus d'une enveloppe "garnie", je lui ai brodé une serviette

20200830_075028

Avec le fil DMC 4512

20200830_075031

et voilà encore une de faite!

Je dois renouveller le stock de serviettes brodées! hii

Belle journée chez vous

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, Joyeux anniversaire à ton fiston avec un peu de retard. J'aime beaucoup le fil que tu as utilisé pour broder son prénom. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
jolie serviette - bravo
Répondre
C
Oh une très belle serviette pour THomas, j'adore le dégradé de couleur - bisous et bonne journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup le choix des couleurs, c'est un fil dégradé ?
Répondre
B
bon anniversaire Thomas <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
C'est le mois es anniversaires chez toi ! un joli cadeau personnalisé et l'enveloppe bien garnie a du lui faire plaisir ! bises
Répondre
D
sympa cette serviette<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand, bises
Répondre
V
Jolie serviette
Répondre
O
Eh ! oui, ça pousse ces petites choses...<br /> <br /> Bisous
Répondre
X
très joli avec ce fil, bon anniversaire à Thomas. bises
Répondre
C
Bel anniversaire à Thomas!
Répondre
T
Bon anniversaire à Thomas !!! ;-) <br /> <br /> Une bien jolie serviette brodée. Bisous
Répondre
T
Bon anniversaire!<br /> <br /> Beau cadeau, belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bon anniversaire!<br /> <br /> Très jolie serviette! J'adore les couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon Anniversaire à Thomas !<br /> <br /> Jolie serviette ;) BRAVO.<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
B
bravo pour cette jolie serviette et bon anniversaire à Thomas, bises
Répondre
C
bon anniversaire à lui !!
Répondre
T
Jolie serviette et bon à ton fils !
Répondre
C
c'est aussi l'anniversaire de mon ainé 29 ans<br /> <br /> pile 10 ans de différence <br /> <br /> bises et bon anniversaire à ton fils
Répondre
C
Un Bel anniversaire a ton petit dernier. une jolie serviette de plus.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Elle est très jolie cette serviette brodée! Bon anniversaire à ton grand!
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ton "petit".<br /> <br /> Très jolie broderie dégradée. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Très bon anniversaire à ton fiston. Le voilà déjà bien fêté !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité