Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 août 2020

Un tote bag pour les vacances..Mais pas que!

Il est temps de reprendre le chemin du net, j'avoue que je ne lirais pas tous les mails!

J'ai des petites choses cousues avant mon départ...

D'abord un tote bag!

Oui oui, encore un ! Celui-ci peut mettre étre porté par MariChéri! hiii, d'ailleurs il l'a porté régulièrement durant les vacances!!

Tissu noir extérieur et sangles noires.

Recto

20200725_105540

Verso, oui oui ils sont pareils!

20200725_105601

à l'intérieur, des fleurs!

20200725_122251

Tout simple mais bien grand pour les petits achats

20200725_105540

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tres sympa et en effet, d'exterieur il fait masculin aussi. Bizzz
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Très sympa ce tote bag , très tendance aussi; bravo Amélie !!!<br /> <br /> bonne journée à vous toutes<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli tote bag.
Répondre
H
très joli. Bravo
Répondre
L
Au top ce tote !
Répondre
O
Hé ! Hé ! Les hommes aussi ont le droit d'être à l mode !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
joli sac - bravo
Répondre
M
Superbe ! et je vois qu'il n'y a pas que chez moi que Madame remplit et Monsieur porte ! mdr !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
il est superbe, bravo !<br /> <br /> maintenant que tout est rangé, tu vas pouvoir souffler un peu... La reprise arrive pour moi aussi, on a jamais assez de temps libre, mais c'est ce qui le rend plus précieux :)
Répondre
B
bravo à toi il est superbe, bises
Répondre
M
Super joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
T
Superbe, bisous
Répondre
A
joli et pratique
Répondre
R
très joliiii bizous
Répondre
C
Bien! Il a assumé les fleurs, c'est bien.
Répondre
E
C'est une bonne idée de mettre ton mari à la mode!
Répondre
V
tu le remplissais et marichéri le portait ! Astucieux ! bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité