Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 août 2020

Toutes les bonnes...

...Choses ont une fin!

Me voilà de retour après 3 semaines au vert! On a bien marché, prit le grand air, mais aussi prit le temps de ne rien faire!

Comme ça fait du bien!! De beaux et bons souvenirs...

20190804_090246

J'avais, depuis plusieurs semaines, prévenu qu'il ne fallait pas m'envoyer de photos avant le 22 aout, et pourtant, pourtant...8 d'entres vous m'ont envoyé des photos!! 8!!! Je ne demande pourquoi je fais des mails, articles de rappel!!??

Voilà pourquoi je réfléchis à la suite des échanges pour l'an prochain.

Alors, elles ont reçu un mail automatique afin de leur rappeller que je n'étais pas en mesure d'enregistrer les photos...Je n'ai pas ouvert mon ordi en 3 semaines!!! je n'en avais ni l'envie ni le temps!!

Donc, maintenant, vous pouvez envoyer vos photos!

Si vous avez envoyé un courrier, on récupère demain(le 24) notre courrier gardé par la poste...

Bon dimanche à bientôt

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon retour chez toi
Répondre
D
Bonsoir Amélie,<br /> <br /> Super que tes vacances se soient bien passées, bon retour et bon courage pour la "remise en route"<br /> <br /> bises
Répondre
B
CC, bon retour et contente de te relire<br /> <br /> Bisou
Répondre
T
Bon retour à la réalité ;-) bisous
Répondre
R
bon retour chez toi bizous
Répondre
D
bon retour et bonne reprise !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Amélie, il faut bien rentrer..... pour mieux repartir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
bon courage pour le retour et tout remettre en place :)
Répondre
L
Bon retour à vous sous un temps mitigé :/ . Bisous bisous
Répondre
T
Bon retour Amélie
Répondre
V
Bon retour.
Répondre
D
bon retour amélie
Répondre
A
Bon retour chez toi Amélie.
Répondre
D
retour du Mercantour vallée d'Allos chouette aussi<br /> <br /> tu as rechargé les batteries !
Répondre
C
Bon retour à la maison et bonne reprise - bisous et bon dimanche
Répondre
M
CC Amélie... Bon retour ;)<br /> <br /> Très grand MERCI pour la belle carte postale :)<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
bon retour<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bon retour, bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité