Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 janvier 2020

Projet Plaid *1*

Pour Noël, le 19 décembre exactement, mon amie Nathalie m'a offert le livre "108 blocs au point de croix" de Nathalie trois..

En me disant que cela serait bien de le broder ensemble...Mais elle n'a pas le temps pour le moment, je ne vais pas dire qu'en j'en ai plus qu'elle mais je vais en trouver pour faire ce bel ouvrage qui me prendra bien du temps...des mois ..des années..peu importe! Je vais le broder sans pression...

Mais je ne serais pas seule finalement, car Aline va m'accompagner puisqu'elle a le livre...On brode selon notre temps libre, nos envies et nos obligations...

Voici ma préparation, lin 12fils écru, 1.20m sur 1.50m pour une partie brodée de 94cm sur 125.5cm..

20191220_170649

C'est lourd ce lin une fois sur les genoux!

20191221_124813

mes fils

PC220008

Et mon 1er carré

carré 1

Au tour d'Aline...

aline 9 janvier

Un plaisir pour l'une et l'autre de broder!

Si vous aussi broder un plaid vous tente, rejoignez nous!

On se retrouve dans un mois pour une nouvelle avancée.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh le super projet j'adore !!!! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Magnifique projet ! Bisouxxx
Répondre
V
joli projet bon courage
Répondre
D
bon courage les filles ! c'est superbe ce projet !!!
Répondre
V
Joli début
Répondre
P
Magnifique projet ! Courage pour la suite !
Répondre
L
Wahou sacré projet, il est superbe <br /> <br /> Peu importe le temps que tu prendras , tant qu'il est fait avec plaisir .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, magnifique ce projet. Je suivrais vos avancées avec bonheur. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Oufti !!! Quel ouvrage ! ;-) Hâte de voir vos avancées au cours des semaines/ mois / années ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voici le projet brodé que tu ne broderas pas sur la plage pendant tes vacances !
Répondre
D
wahou beau projet - bravo
Répondre
E
un beau projet !!!!! qui va durer un moment ! Bravo !
Répondre
M
waouw ! un fameux projet ! je suivrai vos avancées avec intérêt ! bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli début ! un superbe projet qui risque de prendre du temps, mais le résultat sera éblouissant !
Répondre
D
bon courage à toutes les deux pour ce monument ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe, c'est un beau projet
Répondre
X
un magnifique projet, bon courage<br /> <br /> nous l'avons réalisé au club, un beau rendu<br /> <br /> bises
Répondre
M
Génial ce projet, j'ai commencé en janvier 2019 le patch brodé Dear Jane et j'avoue je l'ai abandonné, finalement le choix de mes couleurs ne me plaisaient plus. Si j'arrive à défaire tout ce que j'ai brodé, Pénélope va être heureuse, je vous rejoins avec plaisir, j'ai le livre, la toile et les fils, y a plus qu'à.
Répondre
M
Magnifique projet !<br /> <br /> Bravo les filles, bonne continuation.<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
I
Beau projet! Bon courage à vous 2!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
bon courage pour ce grand projet. Bisous
Répondre
L
ça va être superbe, courage pour la suite!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
O
Je vous trouve bien courageuses toutes les deux !
Répondre
T
Un joli projet qui va durer un bon moment bon sal à vous deux !
Répondre
L
Quel projet gigantesque ! Mais ça va être magnifique !
Répondre
C
que de courage pour ce bel ouvrage<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
de superbes débuts bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, je suivrai vos avancées avec beaucoup de plaisir - le début est déjà magnifique - bisous et bonne journée.
Répondre
C
bon courage !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité