Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 juin 2018

Boîtes à bijoux

Comme chaque année depuis 3 ans, notre association d'ass mat participe à un marché artisanal en juillet organisé par notre ville.

On avait eu en don, un certain nombre de boîtes à bijoux.

Ma mission en décorer avec des broderies....Les motifs étaient brodés, il me fallait les coller!

En voilà déjà 4!

Du rose ...

P6130040

Thème "marin"

P6170010

Motifs du sal Mandalas de la Brodeuse Bressane

P6170011

Tons bleus et lettres de Mamigoz

P6220008

Les boîtes ouvertes

P6170012

Il m'en reste à faire....A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est drôlement sympa ta participation à cette vente.. j'espère qu'elles auront du succès ..bravo elles sont très belles!! tu es Ass mat? moi aussi mais je ne fais pas partie d'association..<br /> <br /> belle journée et merci d'être passée sur mon blog! à bientôt
Répondre
S
elles sont tres jolies
Répondre
V
belle production !!!! de jolies boites; bisous
Répondre
D
tu as bien travaillé ! elles sont superbes !<br /> <br /> Tu colles ta broderie directement sur la boîte ?
Répondre
D
bravo
Répondre
C
Elles sont magnifiques ,félicitations et bonne continuation. Bisous
Répondre
D
trop belles ces boites<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
jolis projets
Répondre
V
sympa comme boites !!<br /> <br /> bravo
Répondre
L
superbe, bravo !!!
Répondre
D
de bien jolis écrins qui devraient plaire ! bravo !
Répondre
I
de très jolies boites à bijoux bien mises en valeur avec la broderie, beau travail. bonne journée et bisous.
Répondre
T
Tres joli résultat ! bisous
Répondre
M
de bien jolies boîtes à bijoux ! bises
Répondre
M
Magnifiques !<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
de jolies boites !!!
Répondre
T
Superbes, bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes ! Mission joliment accomplie, bravo Amélie.<br /> <br /> Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
E
bravo
Répondre
C
Elles sont sont toutes très jolies<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
T
Chouette boîte à bijou btavo
Répondre
E
Quelle énergie dis donc! Tu te donnes du mal. J'espère que vous aurez du succès!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité