Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 mai 2016

Sal du dimanche on finit!!! *14*

Bonsoir chez vous!

j'espère que vous allez bien...

En ce dimanche, petite avancée sur mon ouvrage. Toujours une grille de Fréd...

Avant

P5010024

et maintenant

14

ça avance doucement...

J'ai fait une pause pour le goûter...pudding aux pépites de chocolat...humm

Si vous voulez la recette, dites moi!

P5150008

Belle soirée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une belle avancée !!!! hummm miam miam bisous bisous
Répondre
S
Coucou , ça avance doucement mais sûrement....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
C'est chouette<br /> <br /> Je peux avoir du gâteau s'il te plait?! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie avancée et que ton pudding fait envie :) Bravo !!!
Répondre
M
une jolie broderie qui avance bien ! et une gourmandise alléchante <br /> <br /> bon lundi bises de Malélé
Répondre
E
Oh oui, je veux bien la recette de cet appétissant gâteau!
Répondre
L
ca avance bien biz
Répondre
L
jolie avancée dominicale , j'aime bien moi le pudding mais je n'ai jamais reussi a en faire un aussi bon que celui de ma mere (parfois je lui en fait faire lol )
Répondre
D
Bonsoir, jolie avancée. Très appétissant ton pudding, j'aimerai bien la recette. Merci d'avance. Bonne soirée
Répondre
M
bon courage , tu avances!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
belle avancée ma belle<br /> <br /> bises
Répondre
J
Belle avancée, bravo à toi.<br /> <br /> Appétissant ce gâteau.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Cela a l'air bien beau et bien bon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie avancée.<br /> <br /> Tentant le pudding.
Répondre
C
je n'aime pas le pudding, désolée !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité