Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 mai 2016

Sal du dimanche on finit!!! *13*

Bonsoir chez vous! Quel plaisir de broder à nouveau dehors! J'en ai profité avant l'arrivée de la prochaine pluie prévue!!

J'ai pu broder un peu sur mon ouvrage du dimanche tranquillement...

J'en étais là

P3200012

et maintenant

P5010024

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle avancée...

Pour rappel grille de Fréd.

xxx

Demain commence un nouveau sal LLP Chez Vinsareva, tout est prés pour moi!

P5070039

xxx

Belle fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouawww ! je suis fan de ce modele ! ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
L
belle avancée biz
Répondre
D
Bonjour, très belle avancée. Bonne journée
Répondre
D
jolie tour eiffel
Répondre
T
Jolies xxxxx ! Bon debut de semaine bisous
Répondre
M
tu as bien fait d'en profiter avec cette jolie broderie !<br /> <br /> bien belle aussi la nouvelle <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
bravo, c'est de plus en plus beau !
Répondre
J
Ca avance bie .<br /> <br /> Biz et bonne xemaine
Répondre
M
Coucou Amélie ... Jolie avancée ;)<br /> <br /> Sympa ce nouveau projet ... cette grille est superbe !!!<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
C
C'est bien joli!
Répondre
C
j'adore les grilles de Lili points !!
Répondre
T
Une belle avancée et de beaux projets<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle cette tour Eiffel<br /> <br /> bises
Répondre
R
une belle avancée, j'ai adoré broder ce LLP !!!! j'ai hâte de voir tes p'tes croix bisous bisous
Répondre
V
Joli début d'ouvrages.<br /> <br /> A demain pour la 1ère étape.
Répondre
M
Bonsoir Amélie cela avance belle soirée !Michèle01
Répondre
N
Jolie avancée!!!
Répondre
-
ça avance ,ça avance!! je suis bien d'accord pour la phrase du LLP! la pluie est déjà arrivée chez moi.. et repartie.; va t elle revenir? suspense! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité