Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 novembre 2015

Carte brodée défi *45*

Bonjour à toutes,

aujourd'hui c'est notre petit marché de Noël, on espère avoir de nombreux visiteurs (et acheteurs!).

Bref, voici ma carte de la semaine, défi proposé par Laëtitia

PB180065

Fil dentelle Au Chinois

 

Cette semaine, j'ai reçu deux jolies cartes de Monique La Bretonne

PB170033

J'adore cette région!

Et une jolie carte cache-cache

PB170032

Merci beaucoup Monique!

Belle journée et à demain!

xxx

** Concernant le dernier échange de cartes de nos régions, avez-vous toutes échangées vos adresses postales?

Merci de me prévenir de la bonne réception des mails que je vous envois, c'est pour mon organisation. Pour cocher dans mon cahier! ;) **

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau défi, il faut que le fasse aussi , pas en avance cette semaine.<br /> <br /> Bise
Répondre
R
superbe ta carte et de jolies cartes postales dans ta bal !!!!! dommage que je sois si loin pour ton marché de noel bisous bisous
Répondre
S
j'adoooore
Répondre
L
Chouettes toutes ces cartes !! Bon marché !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Amélie ... adorables toutes ces cartes !!!<br /> <br /> Bon Marché de Noël, Bisous
Répondre
M
jolie carte brodées et sympa les cartes reçues ! bon marché de Noël !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Belles cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonne chance pour le marché :)
Répondre
L
Ta carte est très sympa. <br /> <br /> Bon marché.
Répondre
T
bon marché !! amusez vous bien !!!<br /> <br /> et je vous souhaite tout plein d'acheteurs !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je vais bientôt t'envoyer une photo de la carte achetée !!
Répondre
T
Belles cartes!<br /> <br /> Pour moi la carte est postée!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c ' est fait et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité