Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 octobre 2015

Carte brodée défi *39*

Bonjour chez vous!

samedi c'est défi! Une nouvelle carte brodée d'aprés un modèle proposé par Laëtitia.

PA050002

avec un fil dentelle Au chinois chez Anabrode

**********************

J'ai reçu de jolies cartes cette semaine

D'Anne Catherine, avec une tour Eiffel pour un futur projet

PA060003

et de Sandrine, en retour d'une carte recette pour sa collection

PA070020

Merci à vous deux!

Bon samedi!

xxx

** échanges cartes multivues, il me manque les photos de  Monique La Bretonne ,Tatanounou ,Annick D. , Guillette ,Martine L. ,

Dominique F.  ,Doumye (et mélanie),Virginie V. . Merci d'y penser. Dernier jour pour vos envois, aujourd hui!!**

***Sal LLP article lundi, envois des photos avant demain midi merci***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de jolies cartes ;-) bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Très jolie carte. Bisous.
Répondre
A
Toujours au taquet!!<br /> <br /> Hâte de voir où ira la tour Eiffel<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
de jolis cartes reçues et bravoooo pour la tienne elle est crop belle bisous
Répondre
S
t'es déjà dans les cartes de voeux? t'es pas en retard!
Répondre
L
voilà une jolie carte prête pour noël !
Répondre
V
Jolies cartes. Bravo.
Répondre
M
tes cartes brodées sont toujours aussi joliment illustrées !<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
S
Jolie carte.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
j'ai acheté la carte qu'hier , je ne trouvais pas , faut aller a Compiègne !!!<br /> <br /> je l'envoie au matin !! je vais envoyer un mail a ma correspondante pour la prevenir !!!<br /> <br /> j'ai reçu une belle carte de Marseille !!!<br /> <br /> bonne journée !! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolie ta carte. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
je ne sais pas faire la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Très jolie carte.
Répondre
A
Très belle interprétation du défi de Laeticia !! Ca y est je me lance j'ai fait ma première cette semaine, il faut que je la mette en ligne ! Belle et douce journée !
Répondre
C
une bien jolie carte comme tous les samedi<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité