Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 octobre 2015

Sal du dimanche on finit!!! *30*

Bonsoir chez vous,

L'ouvrage de Londres pour Mélanie est terminé, mon amie Nathalie l'a coussue dans la semaine...

PA070022

pour le dos

PA070017

Dans la foulée, elle a cousu le coussin" moustaches" pour Kévin.Bon encore bien du mal en prendre en photo ces couleurs. Mais en vrai on voit bien!

PA070008

Même tissus pour le dos

PA070012

Encore merci pour Nathalie!

**********************************

Revenons au sal du dimanche on finit!!!

Londres étant terminé il me fallait en choisir un nouveau...Je vais rester dans le thème pour Mélanie toujours, mais en cachette. Cela sera pour noël. Je vais donc broder cet ouvrage le mercredi aprés midi à la place du dimanche...

PA070023

Tissus couronnes et motifs "Custom by me" de DMC.

J'avais déjà brodé  une partie de "London", je l'ai terminé et commencé le drapeau..

PA070024

Du rouge ,du blanc et du bleu! ça ne me change pas comme ça!

On se retrouve dimanche prochain pour une nouvelle avancée..

belle soirée

xxx

**Au fait,Mélanie a eu son permis !**

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le coussin London est superbe Mélanie doit être ravie
Répondre
D
félicitations à mélanie pour son permis<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour les coussins
Répondre
B
Très jolie finition, félicitations à Mélanie, biz
Répondre
T
Et félicitaions à Mélanie pour son permis !!!
Répondre
T
Il est vraiment splendide le coussin de Mélanie ! <br /> <br /> Très chouette aussi celui avec les moustache.<br /> <br /> Et super début pour le suivant. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Félicitations pour le permis et pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Un oublié de ressorti chez moi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
toutes ces oeuvres sont bien jolies. Bravo a mélanie ! bisous
Répondre
S
cela donne des envies de voyage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolis ouvrages.....<br /> <br /> Des cadeaux en préparation: il est rai que Noël va vite arriver! Félicitations à Mélanie. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
superbe travaill.<br /> <br /> biz
Répondre
L
Tout est superbe !! J'adore, et tes choix de tissus sont top !! <br /> <br /> Bravo pour le permis de Mélanie <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Très beaux coussins. Bonne suite pour le SAL. Bisous.
Répondre
M
Bonsoir Amélie bravo à Mélanie pour son permis ma petite fille Clara l'a eu aussi début septembre !! très jolis coussins bravo belle soirée Michèle01
Répondre
M
Cc Amélie ... Superbes les coussins ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
R
Tout d'abord Bravooo à Mélanie pour son permis !!!!!! Superbe les coussins et sympa ton encours !!!!! bisous bisous
Répondre
C
Félicitations à Mélanie !! et puis je ne suis pas contente car ce n' est plus le dimanche on finit mais le mercredi on finit et ça c'est pas du jeu !! (lol )
Répondre
L
Félicitations a Melanie bravo a elle , l'indépendance l'indépendance ^^<br /> <br /> Tres joli le coussin long sacré morceaux quand même j'avais pas l'impression que c'etait si grand :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
bravo Mélanie! il lui faut une voiture maintenant!<br /> <br /> superbes tes coussins! bisous
Répondre
A
Toutes mes félicitations à Mélanie pour son permis, c'est une part de liberté gagnée!<br /> <br /> Très sympas les coussins, j'ai un faible pour celui en long.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
ils sont très jolis ces coussins et ton nouvel ouvrage également <br /> <br /> bravo à ta fille
Répondre
M
Ils sont magnifiques ces 2 coussins !<br /> <br /> Et le nouveau projet a l'air pas mal du tout !<br /> <br /> biz
Répondre
K
bravo à Mélanie !<br /> <br /> tes finitions sont chouettes !<br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.<br /> <br /> Bon idée pour la suite.
Répondre
T
Bravo à Mélanie!<br /> <br /> Belle surprise à condition qu'elle ne lise pas ton blog<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Félicitations à Mélanie pour son permis !!<br /> <br /> Très beaux coussins...<br /> <br /> Hâte de voir la suite...
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour Mélanie !<br /> <br /> Quant-à ton SAL de Londres je l'adore terminé tout comme j'ai aimé suivre sa progression.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation pour le nouveau.<br /> <br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité