Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 septembre 2015

Carte brodée défi *34* et autre....

Bonjour chez vous!

Le samedi c'est le jour des défis brodés gràce à Laëtitia.

Voici la carte de la semaine...

P8310001

Elle sera décorée au moment venu...

zuuvmqrm

Geneviève a reçue la carte de vacances de Sandrine

SAM_7198

C'est la dernière que je publie, merci à toutes d'avoir respecté vos engagements...

Kaliwoda me remercie pour les échanges organisés avec cette jolie carte

P9040008

ça fait plaisir! Merci!

Bientot, je vous proposerais un nouvel échange de cartes...

Luna a reçu son petit kit gagné lors du tirage au sort

P8310010

Tout lui a plu! Super!

Bon samedi et bon week end

A demain pour le reprise du sal du dimanche on finit!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie carte brodée ! <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
C
bon samedi et merci pour tous ces gentils échanges<br /> <br /> bises
Répondre
B
Que de belles choses en effet et je suis fan de cartes postales et de plus, anciennes !<br /> <br /> Très bon week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Encore de jolies choses sur ton blog aujourd'hui !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ton défi est superbe !!!!! de jolies cartes et une belle surprise pour la gagnante !!! je participerais volontiers à ton échange de cartes (j'ai pas reçu l'autre encore mais peut être toujours en vacances) bisous bisous
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
S
bravo pour ta carte brodée! et bravo pour cet échange de cartes rondement mené!! bisous
Répondre
I
Bonjour Améliorer , très jolies toutes ces cartes d'amitié !<br /> <br /> bises et doux week end
Répondre
S
Encore de tres belles choses aujourd'hui. Bravo à toutes. bisous
Répondre
L
Très jolie cette carte toute bleue :)<br /> <br /> Merci, chère Amélie pour la superbe dodue que j'ai reçue hier soir (excuse-moi de ne pas t'avoir écrit plus vite, mais j'étais à la réunion de rentrée d'un de mes enfants et je suis revenue vers 21h00... Un peu débordée du coup :)<br /> <br /> Tout me plaît, tout est parfait, je vais pouvoir broder, bricoler tout en me délectant de bonnes boissons ! Et je vais m'essayer au hardanger, je n'ai jamais osé !!!<br /> <br /> Mille mercis !
Répondre
T
bon weekend !! bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies cartes pour ton défi. Pour une fois, je suis à jour!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité