Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 septembre 2015

Sal du dimanche on finit!!! *25* et mise à jour....

Bonsoir!

voilà, c'est la reprise de ce sal pour moi! Toujours sur le même ouvrage, celui de Londres pour Mélanie.

J'en étais là

24

et maintenant, le N est terminé et j'ai ajouté un peu de bleu dans le L

25

J'ai terminé la pendouille dont Anne-Marie nous avait offert la grille cette été

P7310001

P9060016

P9060017

Voilà pour aujourd'hui!

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle avancée...

J'en profite pour vous montrer le superbe coussin que Mélanie a eu pour son anniversaire. C'est mon amie Nathalie qui lui a brodé

20150827_184420

Il est superbe!!

 

J'aimerais faire un point sur les personnes qui participent à ce sal.Merci de me le dire par commentaire sous cet article.

Sandrine

Caillou

 Isabelle

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça avance bien !!! le coussin est splendide !!!
Répondre
L
Je participe toujours... Je reprendrai la publication lundi ^^<br /> <br /> Bravo pour ton avancée <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
De jolies réalisations et un bel avancement !!! Cil ;)
Répondre
V
Nathalie a bien gâtée Mélanie le coussin est superbe , avec ta broderie london va avoir une superbe paire de coussins
Répondre
S
De biens belles réalisations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Tous ces ouvrages sont magnifiques!<br /> <br /> Article peut être ce soir chez moi. Je continue l'aventure, ma pile des "à faire" est loin d'être finie! ;) merci chef!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, pleins de belles choses pour nos mirettes. Merci. Bisous
Répondre
B
superbe ton coussin!!!
Répondre
V
Superbe coussin et jolie avancée. Bravo.
Répondre
M
une belle avancée !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
I
coucou Amélie , c'est un bel ouvrage qui se continue , bravo à toi !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
L
très belle reprise et magnifique coussin ! Mélanie est et va encore être gâtée !
Répondre
B
Superbe bonne continuation biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, encore une belle avancée sur le "London". Mélanie a vraiment été gâtée avec ce superbe coussin. <br /> <br /> Je te suis toujours avec plaisir sur le SAL. ( publication le lundi matin)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO ... Tout est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
A
Bisous et à plus. Aline
Répondre
M
magnifique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
le coussin que Nathalie a fait est magnifique! ta fille a du etre contente!!<br /> <br /> ton london avance doucement mais surement! bisous
Répondre
C
je publie l'avancée de mon sal demain !!!
Répondre
M
Belle avancée !<br /> <br /> Je vais revenir bientôt dans l'aventure mais pas tout de suite ! beaucoup beaucoup trop de choses en cours pour le moment !<br /> <br /> Je te fais savoir dès que je reviens !<br /> <br /> biz
Répondre
C
une belle avancée encore aujourd'hui<br /> <br /> bises
Répondre
R
une jolie avancée et un superbe coussin, il est trop beauuu !!!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité