Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 août 2015

Me revoilà!

Bonjour à toutes!

et voilà , les vacances sont terminées!

Nous avons eu beau temps, visité beaucoup de jolis villages Ardéchois et on s'est reposé!! Les vacances....

Mélanie a reçu de jolies ATC pour son anniversaire, elle enverra ses mails dans la journée. Je remercie Martine et Marie-Agnés pour leurs jolies cartes.

P8170007

P8170008

En parlant de carte, Christine a envoyé sa carte de vacances à Eliane

P1100425

Merci pour la photo.

Je n'ai pas beaucoup broder durant ces vacances, vraiment pas beaucoup! Donc pas d'avancées ou d'ouvrages à vous montrer!

Cette semaine sera chargée en rendez-vous et préparatifs pour la rentrée (la semaine prochaine j'aurais tos les petits, pas de sorties possibles!!)....je n'aurais pas plus de temps pour broder!

Et ce week end nous serons en Normandie....

Bref, je vous retrouve bientot...

Je vous souhaite une belle journée

xxx

**Atc anniversaire, il vous reste 2 jours pour l'envoi des photos et des ATC ,merci**

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon ATC anniversaire surprise pour ta fille partira demain comme je viens juste de rentrer de vacances un peu la bousculade mais cela devrait vite s'arranger<br /> <br /> Bisous et bonne reprise d'abord joyeux week-end en famille
Répondre
C
Bon retour ! Cil
Répondre
T
jolies cartes !!!<br /> <br /> merci pour la tienne !!! moi j'ai fait la faignante et envoyer que celle a Josiane qui ma gentillement repondu !! merci a toi pour cette proposition !!!<br /> <br /> j'ai repris le boulot hier !! serait bien reste en Normandie !!! bisous
Répondre
S
bon retour de vacances! merci pour la carte! malheureusement j'avais oublié mon agenda pour envoyer des cartes à mes croipinautes (sauf à Bernie ,dont je connais l'adresse par cœur)... bon we en Normandie alors! bisous et encore merci!
Répondre
M
Bon retour et à très vite !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Amélie ... Bon retour, Bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... Bon retour, Bisous
Répondre
D
Courage pour le retour<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Bon retour chez toi bisous bisous
Répondre
B
Bon retour de vacances et bonne préparation de la rentrée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
bon retour parmi les travailleurs!!!bises
Répondre
M
bon retour après des vacances reposantes et agréables ! <br /> <br /> bonne reprise pour toutes tes activités travail et loisirs <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
léger...
Répondre
C
Bon retour avec un élger manque de soleil, quand même!
Répondre
T
Alors bon retour et à très vite ! Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, bon retour à la maison.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
on ne peut etre partout!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne rentree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
bon retour et bonne reprise<br /> <br /> bises à toi
Répondre
C
Belle région apparemment, le queyras !!
Répondre
J
bon retour a la realite apres ces qq jours de vacances.<br /> <br /> biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité