Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 août 2015

Petit coucou!!

En direct de l'Ardèche où on a un peu moins chaud! Cette nuit il a plu! quel plaisir!!!

Le matin on a environ 23/24° vers 9h! l'aprés midi on a déjà eu 45 au soleil vers 16h!! ça chauffe!

A part ça, pas beaucoup de petites croix posées! On marche beaucoup, on visite, on a fait du canoë, oui oui moi aussi! 10Km environ 3h !!! Je vous avoue que le lendemain j'ai découvert des muscles!!

On a pu assister "malheureusement" à un feu de forêt et aux allés/retours des canaders, c'est impressionnant à voir de si prés...

Voilà pour les dernières nouvelles...

J'espère que vous allez toutes bien!

Je vous dis à bientot

xxx

P8020023

*Village de Banne, classé village de caractère*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profitez bien du soleil et des vacances,bisous.Mag
Répondre
S
Bonjour Amélie, très jolie photo. Merci pour ta carte postale bien arrivée ce samedi. <br /> <br /> Profite bien....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
bonne continuation et profites bien de tes vacances<br /> <br /> bis
Répondre
H
bonnes vacances ! bisous cath
Répondre
M
Profite , très jolie région où j'ai de nombreux souvenirs !! bisous Michèle01
Répondre
T
Superbes vacances, l'Ardèche est une belle région!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
de super vacances!heureusement que tu ne poses pas autant de croix que ds l'année ,sinon ça vaut pas le coup de partir!!!du canOë à 45° le top ns l'an dernier en drôme on avait 15° on a dessalé je te jure qu'on aurait aimé qu'il fasse chaud j'étais gelée!!!bises et bonnes vacances
Répondre
C
BONNES VACANCES!!!
Répondre
M
Cc Amélie ... Continuez de bien profiter de vos vacances ardéchoises !!!<br /> <br /> MERCI à Mélanie pour sa superbe carte postale ;)<br /> <br /> BISOUS, beau dimanche, belle semaine
Répondre
V
profites bien !!! bisous
Répondre
R
profitez bien de vos vacances !!!!!! bisous bisous
Répondre
L
profite bien :)
Répondre
A
Merci pour ce petit coucou ardéchois, profites-en bien.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
profite de cette belle région que j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli programme ! profites bien de tes vacances et protèges toi du soleil <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité