Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 juillet 2015

carte brodée défi *26*

Bonjour chez vous! Encore levée de bonne heure! Alors que j'ai le temps ce matin!!!

Mais bon, c'est comme ça!

Nouvelle carte brodée d'aprés un défi proposé par Laëtitia

P7010006

On ne voit pas trop la couleur du fil "Maternelle" d'Atalie

J'ai refais une photo dehors au petit matin

P7020007

Elle sera décorée lorsque j'en aurais besoin..

Merci Laëtitia!

207525Barres_nourriture__6_

J'ai reçu une jolie dodue de Karine

P7100013

Une belle ATC et un sachet parfumé, il sent trop bon!!

Encore merci!

Et merci à toutes pour vos félicitations, même si ce n est QUE l'épreuve que passent les ass mat, je suis fière de moi!

Bon week end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Amélie. J'aime beaucoup ta carte, très joli motif plein de tendresse avec un très joli fils. Sympa les présents de Karine.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
K
Tout en finesse ce couple d'oiseaux ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie mimi le couple d'oiseau bon dimanche Michèle01
Répondre
M
Joli cadeau reçu ! bravo !<br /> <br /> J'aime bien ton petit couple d'oiseau ! je vois bien une carte pour un mariage !<br /> <br /> biz
Répondre
M
trop mimi ce petit couple d'oiseaux ! <br /> <br /> une belle dodue parfumée et sa jolie carte brodée <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
R
bravo pour ta carte et une belle surprise dans ta bal bisous
Répondre
M
joli couple d'oiseaux <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolie carte et jolie ATC.
Répondre
C
un joli couple d'oiseau <br /> <br /> et oui moi aussi levé à 7 heures alors que j'aurai pu dormir<br /> <br /> dur dur<br /> <br /> bises
Répondre
C
belle ATC !!! Le sachet parfumé tu vas le mettre dans ton armoire à linge???
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité