Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 mai 2015

Vacances en Bretagne

Bonjour....je viens partager quelques photos avec vous. Beaucoup ont été prisent avec mon téléphone, et pas moyen de transféré sans passer part ma boite mail, c'est long! Donc peu de photos de tranférées!!

On y va...

A Guidel exactement, nous étions logé dans le club Bel*mbra de Guidel.( Si vous souhaitez un parrainage pour ces clubs, dites moi!)

20150427_092516

Nous sommes partis à 4 cette fois,ça diminue!!On avait le logement du milieu..

Je vous laisse admirer les photos...

Piscine chauffée...

20150425_172534

20150501_164438

Puis au détour de nos balades...

20150501_165730(1)

20150501_165926(1)

Aprés l'effort...!

20150501_173759

Quelques photos prisent lors d'une randonnée organisée par le club, on était 65 marcheurs, de 4 à environ 80 ans!!

20150426_145807

moitié mer moitié forêt...

20150426_150257

Du pur bonheur!

20150426_150851

20150426_145807

La Laïta

20150426_161328

On était à 100m à peine de la plage..On y juste trempé les pieds!

20150428_162551

20150428_162617

20150428_162928

20150501_162236

20150501_162242

20150501_162932

Voilà, c'était quelques photos de Guidel plage où nous nous sommes promené tous les jours!

J'espère que cela vous a plu...

Bon dimanche et à ce soir...

xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
beau reportage photos ^^ bisettes
Répondre
L
La dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a 4 ans, j'aimerais beaucoup y retourner. :)
Répondre
V
merci pour ce joli partage !!!!! Guidel est un endroit que j'aime beaucoup.....
Répondre
V
très joli endroit,la Bretagne ce sera pour l année prochaine en ce qui nous concerne
Répondre
T
Merci pour ces jolies photos ;-) bisous
Répondre
B
super grad week-end!!!merci pour la balade!
Répondre
C
Magnifiques paysages!! J'espère que tu t'es bien reposée. bises
Répondre
T
de bien jolis paysages !!!!
Répondre
L
Trop chouette !! Va falloir que j'aille faire un tour par là bas.. <br /> <br /> *bizz
Répondre
B
Merci pour cette jolie ballade biz
Répondre
C
c'est bien agréable les vacances ! bisous cath
Répondre
A
Merci pour cette balade bretonne<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
Bonsoir Amélie , de belles photos de vacances merci !! douce soirée Michèle01
Répondre
L
Merci pour ce reportage photos qui nous permet de prendre l'air aussi ^^ ça donne envie de partir quelques jours a 6 ihihihih bisous bisous
Répondre
I
merci pour ce joli reportage , les photos sont superbes et donnent envie !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
S
merci pour ces jolies photos! partir à 4.... ça sera nouveau aussi pour nous cette année (déjà l'année derniere on était 5 au lieu de 6,ça faisait déjà bizarre..) et finalement ça sera direction le Finistère à la place des cotes d'Armor... bisous
Répondre
T
Trés bel endroit. Plein de souvenirs car nous y sommes allé il y a quelques années.<br /> <br /> Merci pour cet balade. Bises
Répondre
N
Merci pour cette belle balade. Bisous.
Répondre
P
à 20 minutes de chez moi !! dire que si j'avais su quand tu venais nous aurions pu nous rencontrer. Peut être une prochaine fois ? Bisous
Répondre
C
Merci pour ces photos Amélie, ça donne envie d'y être à nouveau :) J'adore la Bretagne .... Tu n'as toujours pas pu résoudre ton problème pour le transfert, c'est dommage ... Bises
Répondre
M
CC Amélie ... grand MERCI pour cette belle et symapthique balade !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, doux dimanche
Répondre
A
Ca fait du bien un petit air marin !!!! Merci pour les belles photos. Bisous et à plus. Aline
Répondre
R
merciiii pour ces belles photos, j'adoooore, c'est superbe bisous
Répondre
V
une bien jolie région ça fait du bien de changer d'air
Répondre
J
Très jolies photo et beaux paysages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
je connais bien cette plage au bout de la route côtière c'est là que j'allais aussi ! <br /> <br /> merci pour cette belle balade <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
V
Bonnes vacances.
Répondre
T
J'aime beaucoup la Bretagne, tes photos donnent envie d'y retourner!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis allée il y a qq années au Belambra de Guidel .<br /> <br /> Les logements venaient juste d'être refaits c'était très agréable et heureusement car 15 jours de mauvais temps au mois de juillet...dommage<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
merci pour ces belles photos voilà un bel endroit reposant<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
quel bel endroit !!!
Répondre
J
jolies photos, merci de les avoir partagees avec nous et un tres bon dimanche
Répondre
B
de belles photos, un bel endroit pour s'y ressourcer.<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, de superbes photos .... dépaysement total. <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisoussssssssss Sandrine
Répondre
D
Merci pour ces belles photos et de nous faire envie !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité