Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 novembre 2014

sal le dimanche on finit *32*

Bonsoir chez vous!

aujourd'hui, j'ai finitionné!

D'abord mon flocon de noël perles et croix, sur un chassis à peindre 30/30.

PB100014

mon coquelicot de LLP (ces chassis ne font pas vraiment 30/30 alors j'ai un peu galéré!!)

PB100015

Dans la semaine, j 'ai finit les points arrières sur le Winnie de Tifany et même brodé le prénom du petit.

PB110019

Et Nathalie en fera une housse de coussin...

Et hier, j'ai brodé une petite grille offerte par Anne-Marie

PB150001

sur une toile aïda imprimée de flocons...La finition pour un autre jour...

C'est tout pour ce dimanche....

belle soirée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe ce gros flocon! c'est bien de finitionner, en général c'est ce qu'on met le plus de temps à faire!<br /> <br /> bises!
Répondre
N
elles sont bien jolies ces petites croix bisous
Répondre
M
Le flocon est magnifique, il a un super rendu avec ces coloris<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
Bonjour.Tes Créations sont vraiment superbes. Félicitations. Tu es très douée.<br /> <br /> J'adore les coquelicots, même si tu as galéré pour le monter le rendu est superbe.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Le flocon est vraiment magnifique ! Bravo ! Belle soirée.
Répondre
T
bravo !!!! t'as bien bosse !!!
Répondre
T
très joli tout ca ! bravo. <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
j'aime trop ce flocon et de bien beaux coquelicots !ça prend du temps les points arrière mais cela finit si bien les broderies .chouette ce lutin <br /> <br /> bonne nouvelle semaine bises Malélé
Répondre
S
Bravo encore de tres beuax ouvrages.<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
C'est bien joli tout ca! <br /> <br /> Pas de SAL pour moi, c'était bricolage au programme!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies finitions.... j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Et dis donc tu as super bien bossé !!! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Et bien, ça c'est un dimanche productif ! bravo pour tes finitions ! j'aime beaucoup aussi cette finition sur châssis et je l'emploie assez souvent !<br /> <br /> Winnie et le petit elfe de Noël sont bien mignons eux aussi ! j'ai hâte de voir leurs finitions !<br /> <br /> biz
Répondre
N
Félicitations pour les finitions, très beaux ouvrages. Bisous.
Répondre
beau boulot ! bisettes
Répondre
C
Tu as bien travaillé<br /> <br /> Braco<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Amélie ! J'aime beaucoup ta 1ère broderie = il n'y a pas de Hardanger apparemment !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton COQUELICOT !! magnifique ! J'ai plusieurs fleurs dans ce genre ! Mais pas le coquelicot ! Si je l'avais je le commencerais ! Peut-être que ... !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
Heureusement que c'est tout pour un dimanche!<br /> <br /> Quel boulot!
Répondre
C
Bravo bravo<br /> <br /> j'aime pas trop les finitions, c'est toujours la galère pour moi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbes ouvrages.
Répondre
L
félicitations, les finitions sont toujours une corvée pour moi !
Répondre
R
eh bien tu as bien travaillé !!! de jolies finitions et un craquant Winnie l'ourson comme ce free adorable bisous bisous
Répondre
A
Et bien dis donc tu as super "bossé"; Bonne idée d'utiliser les chassis. <br /> <br /> Ca va? passe une bonne soirée et bisous. Aline
Répondre
I
C un dimanche bien rempli<br /> <br /> jolies finition<br /> <br /> bises isa k
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité