Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 novembre 2014

sal le dimanche on finit *30*

automne 5

Bonsoir chez vous, je suis toujours géné par mon épaule, alors je brode doucement...

J'ai brodé sur mon sal 2014 de Maryse, mais pas juste aujourd'hui...

Avant

29

et maintenant

30

Ma maison prend de la couleur..

On se retrouve dimanche prochain pour une novuelle avancée de cet ouvrage...

ET cet aprés midi, pendant que les "grands" étaient au ciné, j'ai fait les points arrières sur l'ouvrage de Tifany...

PB020008

Il lui reste les jambes a faire, et pour moi, moins de points arrières!

Belle soirée et bonne semaine...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il promet d'être bien beau ce winny
Répondre
T
bravo a toutes les deux !!!
Répondre
L
bravo pour les remplissage de l'un et le point arrière de l'autre !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
belle avancée bonne journée
Répondre
V
très joli le sal de Maryse,et le winnie de ta fille aussi<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Cc Amélie ... Tout est super !!!<br /> <br /> Prends soin de toi, BISOUS<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
B
super ton winnie!!!<br /> <br /> et cette grde grille quel travail!!bravo
Répondre
L
il est magtnifique ce SAL de Maryse;.. bonne continuation et bonne semaine
Répondre
S
Bonjour Amélie, une toute belle avancée sur la toile. <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> De jolies avancées!!<br /> <br /> Prends soin de toi... Je suis depuis trois-quatre jour également bloqué au niveau du cou, la rentrée s'annonce difficile...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour, De très jolies broderies. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Soigne toi bien.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
de belles avancées !!!!!
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
M
attention à ton épaule ! mieux vaut aller doucement ...très belle broderie de jolies maisons et un adorable Winnie <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
L
Quelles belles avancées ! La maison se construit petit à petit et bientôt des pattes pour Winnie ! Bises :)
Répondre
A
J'ai hâte de voir les finitions de chacune <br /> <br /> <br /> <br /> Cette année = je l'ai commencé mais la fatigue étant trop présente = je ne lai pas continuée !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vois qu'elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
C
Vas y tout doux<br /> <br /> c'est tout joli<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie avancée quand même ! vas-y doucement quand même pour ne pas empirer ton mal ! Il est sympa le Winnie de Tifany ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je viens de t'envoyer la photo de mon avancée de ce dimanche !
Répondre
R
aie aie faut y aller doucement pour la préserver !!!! tu fais le ravalement de ta maison c'est sympa et trop mimi winnie ourson !!! gros bisous belle soirée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité