Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 octobre 2014

sal le dimanche on finit *27*

bonsoir 1

Je vous retrouve ce soir pour une avancée sur mon ouvrage choisi pour ce sal du dimanche on finit.

Il s'agit toujours du sal 2014 de Maryse.J'en étais là dimanche dernier

P9280018

et maintenant

PA120022

Mon arbre a bien avancé...

Et pour le gouter, un bon gateau noix/pommes

PA120023

Belle soirée à toutes!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli ouvrage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cc Amélie ... jolie avancée et délicieux dessert ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
N
il a vite poussé ton arbre! vive les graines magiques! cet apres midi aussi je ferai un gateau avec les loulous, je ne travaille pas car les écoles et crèches sont fermées aujourd'hui!<br /> <br /> bisous!
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Un thème automnal !! une belle avancée et un gâteau qui fait envie!!<br /> <br /> Belle journée et bisous
Répondre
L
Super chouette, bravo pour ton avancée ^^ <br /> <br /> J'ai repris moi aussi mon "le dimanche on finit" depuis la semaine prochaine, allez on y croit hihihi<br /> <br /> bizz
Répondre
de saison avec ton arbre qui tombe ses feuilles et ton gâteau aussi aux saveurs de l'automne ! bisettes
Répondre
D
Super ! broderie et gâteau bravo à toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
voilà une belle avancée ! De saison, comme ton gateau qui fait bien envie !!!!
Répondre
R
il est trop mimi ton arbre avec des p'ti écureuils, hummm le gâteau bisious
Répondre
A
jolie comme tout, bon courage pour les prochaines croix. Gâteaux aux pommes de mon côté pour le goûter de samedi ^^. Bonne soirée.
Répondre
A
Il avance bien ton SAL.<br /> <br /> Chez moi, c'était un cake au potiron et graines de courge pour le goûter<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
N
Un SAL toujours aussi beau, bonne suite. Bisous.
Répondre
F
J'ai vu un des écureuils dans mon érable! ;) <br /> <br /> ça devient bon, nous verrons bientôt le tableau entier :)<br /> <br /> Humm un gâteau!! Moi je reste aux figues tant qu'il en reste sur l'arbre!!
Répondre
C
une jolie avancée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, une belle avancée..... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Bisous et à plus; Aline
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité