Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 septembre 2014

Biscornus broderie suisse

P8080050

Bonjour chez vous!

ce matin, je vous montre des biscornus en broderie suisse ,comme celui brodé avant mes vacances. Toujours un modèle de brodyzen et tous brodés avec des fils de Caro.

Avec vagues3

P8030011

Photos prises en vacances! ça se voit!!

P8030013

avec atlantide2

P8210007

P8210008

avec fraise/nutella2

P8210009

P8210010

ils sont tous les 3 garnis de graines de lin (paquet acheté , cela doit étre 6€les 3 ou 5kg , chez Gam*ert rayon graines pour volailles! c'est exactement la même chose que ces petits paquets vendus assez chers sur les salons!). Et hop dans la corbeille à cadeaux...

P8210011

J aime bien ce modèle, je pense en refaire!

belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli biscornu.
Répondre
S
Coucou Amélie, j'aime beaucoup ces petits points fantaisie.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
oooh bravoooo !!! sont tous superbes !!!!
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Ils sont vraiment superbes !! J'aime beaucoup! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sont super mimi !! Avec le soleil c'est un rendu de fou ihihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
j'aime beaucoup <br /> <br /> à bientôt bises isa k
Répondre
C
Bien le coup des graines en magasins pour animaux!<br /> <br /> Du coup tu dois avoir du stock pour tes jolis biscornus.
Répondre
L
magnifique , j'adore ils sont trop beaux.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous (ca m'a réchauffé le soleil sur les photos ^^)
Répondre
A
Bravo, ils sont sympas tes biscornus. Belle journée à toi. Bizz Aline
Répondre
V
superbes !!!!! bravo
Répondre
A
Tu me donnes envie de ressortir mes vichy :)
Répondre
T
Très jolis ces modèles ;-) bisous
Répondre
O
ils sont superbes !!!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
A
très joli ! je n'ai jamais essayé la broderie suisse il faudra que je teste... bonne journée
Répondre
T
superbe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bravooooo ils sont superbes tes biscornus !!!! dis moi tu les trouves où tes graines de lin et tu me que ça dedans ou avec un peu de ouate ???, belle journée bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité