Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 septembre 2016

Au courier...et carte brodée....et..

De jolies cartes arrivées cette semaine....

De Martine, pour la collection de Mélanie

P9190010

Et de Véronique, pour Mélanie aussi.

P9180002

Et pour moi,Véronique, une autre, m'envoyé des cartes recettes

P9220013

Merci encore à vous trois.

Laëtitia ne nous avait pas donné de défi cette semaine... mais j'ai tout de même brodé une carte.

P9220014

Un ancien défi ,le 7eme de 2015

Voilà pour aujourd'hui....

Ah encore une chose!

Chez Anne-Marie ,j'avais vu qu'elle brodait un joli torchon en broderie suisse, j'ai passé commande et j'ai reçu les miens (2)...

Choix du fil et du livre..yapluka!

P9220015

P9220016

C'est fois, c'est tout!

Bon week end

A demain!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super, ces échanges sont sympas<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
j aime beaucoup la couleur de ton fils biz
Répondre
B
Qu'elles sont belles !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et j'en profite pour te souhaiter un agréable dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir bises
Répondre
M
de bien jolies choses encore aujourd'hui sur ton blog !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton torchon brodée ! il promet d'être magnifique avec ce fil !<br /> <br /> biz
Répondre
R
tout est superbe et j'ai hâte de voir ton torchon bisous
Répondre
L
il me tarde de voir ce que tu vas créer !
Répondre
M
jolies cartes reçues <br /> <br /> joli ton choix de fil pour tes futurs torchons brodés <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Cc Amélie ... Jolies cartes ... superbe ce fil !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beau samedi, BISOUS
Répondre
M
que de belles choses et du travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Contente que ça fasse plaisir, bonne journée, bisous
Répondre
A
Bisous et bon week-end Aline
Répondre
C
c'est très joli et bon courage pour ton nouvel ouvrage <br /> <br /> bises et bon samedi
Répondre
V
Jolies carte.
Répondre
E
Il est magnifique le fil que tu as acheté! Je ne connaissais pas cette marque!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité