Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 décembre 2012

Dans ma boite aux lettres...

Bonjour a toutes, noel est passé...on refait la déco de la chambre des filles...mais parfois je fait des pauses ...sciatique aux lombaires!

Je viens vous montrer de jolies surprises arrivées ces derniers jours....

De Dominique chez qui j ai posté le 16000eme commentaire

PC180008

Une très jolie trousse,des gourmandises,un miroir de poche a broder , une jolie aiguille et une petite carte.

Merci pour tout!

De Garfy, pour me remercier de notre échange de rentrée organisé par Carla.

PC180009

Le chocolat est déjà bu et mangé! Les ciseaux dans la petite trousse reçue de Dominique....et le reste me servira bientot!

Merci beaucoup, cela me touche énormément...

Une ptite commande passée chez Delphine et ses Fils du Rhin

PC150174

J ai eu un ptit kit en cadeau....surment ma broderie du jour de l an...!

il y avait d autres fils, pour des dames du club ...je fais de la pub!

PC150175Puis une commande chez Clairette,une jolie maison pour boite de mouchoirs ,et un badge de noel pour tifany(pas sur la photo,car sur sa chemise de travail)

018

elle est trop belle!!! J adore!!

De fanfreluche(Anne Sophie), une jolie carte de voeux avec un joli mot dedans..

019

Une autre jolie carte de Caro

007

noel brodé avec un joli fil dégradé sur une toile pailletée.

Et une autre de Cécile, un joli sapin..

009

Et un superbe torchon que m a brodée mon amie comeleo , elle l avait mis dans mon gros paquet de noel qu elle m a offert...il y avait des gourmandises,des produits de bain ,de quoi faire de jolies cartes...

005 (2)

on voit la photo de Mélanie avec le père nono!!

Je l ai mis sur ma table basse, pas question de s essuyer les mains dessus!!

006

Belle journée et encore merci a toutes!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joliement gatée !!!
Répondre
C
Eh ben que de paquets !!
Répondre
K
Contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> Merci pour celle que tu m'as envoyée, elle est bien arrivée...<br /> <br /> plein de bisous et bon dimanche ;-)
Répondre
M
Super toutes ces surprises qui sortent de ta bal, c'est noel tous les jours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
S
Bonsoir Amélie, tu as très joliment gâtée....Le torchon est magnifique.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Des cadeaux très sympas, pleins d'attentions. Bon courage et attention aux lombaires!! Bisous.
Répondre
M
je te souhaite d'ores et déja de bonnes fetes de fin d'année bonne continuation a bientot
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil Amélie !!<br /> <br /> et merci pour ton message sur mon rangement !!!<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année ! clairette
Répondre
V
j'aime beaucoup la broderie du torchon<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> vero
Répondre
M
En réponse à ton com :<br /> <br /> <br /> <br /> En avril, c'est avec Mélanie que j'échange ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon a-m
Répondre
I
de jolies surprises sont arrivées chez toi !!!
Répondre
N
Magnifiques toutes ces surprises!!!! Bises
Répondre
S
Ohhhhhhhh super tout cela ! Des bisous et bravo :)
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est le facteur qui doit etre content de t'amener toutes ces dodues!! bisous
Répondre
F
C'est ton facteur qui doit faire la tête d'être chargé comme ça !!! lol!<br /> <br /> J'adore le bonhomme de neige du torchon !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
waouuuu torp trop beauuux les kdos tout est magnifique j'ai un faible pour le torchon bisous bisous
Répondre
M
de bien jolis cadeaux d'amitié ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
que de merveilles! te voilà gâtée par les autres que tu gâte toi même.... <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie
Répondre
K
Coucou !<br /> <br /> De belles surprises !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce fin d'année en espérant que tes douleurs s'apaiseront.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Waaahhh trop bien tout ça !!!<br /> <br /> Et bien bon courage pour ta sciatique, c'est l'enfer ça !!! Tu bosses cette semaine ?
Répondre
S
de très jolis cadeaux ! bravo bisous
Répondre
O
et bien tu as reçu de bien joli cadeau
Répondre
M
Houlala ... super gâtée Notre Amélie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bon Jeudi
Répondre
C
tu as reçu de très jolis cadeaux !!! Noël c'est extra ! bisous cath
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
D
Super gâtée<br /> <br /> Belle journée Bizzz
Répondre
L
Waouh super gâtée !!!!! Géniaux les cadeaux !! <br /> <br /> biz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité