Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 décembre 2012

Dans ma boite aux lettres...

8347646a

De jolies suprises arrivées..

De Steph... une superbe carte..

003

je la trouve trop belle! Et des bredeles TROP BONS!!!

005

Vite mangés!!!encore merci Steph!!

De coyote ,une très jolie ATC, pour remplacer une ATC que je n avais pas reçu d une binome lors d un échange oragnisé par coyote..

001

Trop mignon ce sapin! Merci beaucoup!!

Et de Sandrine et sa fille Léa pour me remercier pour mon courrier pour l anniversaire de Léa..(Sandrine reçois tu mes réponses a tes commentaires postés sur mon blog?)

011

Merci a toutes pour vos gentilles attentions et pour vos commentaires nombreux chaque jours...Bientot le 3000eme commentaire sur ce blog tout jeune..Un kit de broderie a la clé...

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hummmm! Les biscuits ont l'air bien bons !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
en effet ils ont l'air bon les bredeles! <br /> <br /> et l'atc est tres belle aussi.....<br /> <br /> bonne journée! <br /> <br /> marie
Répondre
O
quel beau colis !!
Répondre
L
Une bal magique en ce mois de décembre ??! hihihi très sympa tes cadeaux<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Tiens tiens elle est sympa ta BAL à toi aussi :) Gros bisous
Répondre
C
Que de belles surprises<br /> <br /> bises
Répondre
A
tu as reçu de joli courrier brodé!
Répondre
M
rhoo que c'ets joli tout ça! je t'annonce que .... j'ai fini :)) si j'ai le temps pour la poste ça part demain :)) au pire lundi mais c'est le pire du pire !<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
de bien jolies surprises !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
On aime bien les petites surprises. Bien Gâtée Amélie. Bisous
Répondre
C
tres tres belle la carte miamiam les gateaux !!!!!! bon après-midi et bonne continuation bisous
Répondre
M
De bien belles surprises ! tu es bien gâtées ! bravo !
Répondre
L
superbe cartes!!! bravo aux copinettes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> laetitia
Répondre
M
Que de très belles surprises ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Jeudi Amélie, BISOUS
Répondre
C
je suis si heureuse pour toi bisous
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies choses ! Bisous cath
Répondre
C
C'est normal, je l'avais promis ! J'aurais voulu plus de temps pour rester dans le thème, mais je n'y suis malheureusement pas arrivée ! Ravie qu'elle te plaise tout de même ! Douce journée et bisouxxxx
Répondre
S
De jolis cadeaux...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
superbes toutes ces cartes ..... et les gâteaux !!! j'en aurai bien mangé un.<br /> <br /> bie
Répondre
A
je passe en courant,te fais une bise,te chipe un gâteau et croque ta carte...mais non!!c'est l'inverse :o))
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
D
trop belles ces cartes qui font réellement plaisir<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
rhoooo trop jolies les surprises !!!!! tout est magnifique bisous bisious bonne journée
Répondre
S
Ca fait du bien d avoirdes surprises dans sa bal
Répondre
S
Bonjour Amélie, la carte est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité