Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 octobre 2012

Protège agenda..

Bonjour à toutes.

Il y a un ptit moment ,j avais vu sur super joli protège agenda sur le blog de Laëtitia...Aprés plusieurs mails et sms....

Voici ce que j ai reçu...

Recto

005

avec un marque page et un joli charm pour ne pas perdre la page..

Verso

006

Elle a ajouté de jolis rubans

007

Prét pour 2013...

008

encore une fois merci!!

Et pour la remercier je lui ai envoyé une petite dodue..

012

Une carte de saison,un marque page,une pendouille, un charm,des petits rubans et un sachet de chocolat..

tout lui a plu!

Echange parfait!!

Belle journée

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui mis en situation il rend bien ! Bon, ça va :)<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait confiance ça me touche beaucoup ! Dire que je vais t'accompagner toute l'année 2013 hi hi !<br /> <br /> Gros bisous ma copine, c'est un vrai plaisir de te connaître virtuellement, espérons qu'un jour ce sera en vrai...
Répondre
M
Superbe votre échange !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Amélie, bonne soirée
Répondre
S
Encore un troc bien sympathique ! Bravo à vous 2 gros bisous
Répondre
S
Bonsoir Amélie, très bel échange.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
un bel echange que ce protége carnet <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Sympa ce protège agenda ! Tiens, j'ai déjà vu cette carte quelque part !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
V
voila un échange parfait !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
A
c'est un bel échange<br /> <br /> bisouxx
Répondre
T
c'est tres joli
Répondre
C
quel joli échange ! bisous cath
Répondre
S
je l'avais vu chez elle!!!!ça fait un super echange!! bisoussss
Répondre
L
Super echange, le protege agenda est magnifique
Répondre
D
aahh le fameux chocolat :)<br /> <br /> j'adore le protège superbe !!
Répondre
M
très joli protège agenda et super la carte !bel échange <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
que de jolies choses!
Répondre
R
trop bien l'échange !!!! bisous
Répondre
C
Ça va être un bonheur de prendre des rendez-vous !!
Répondre
T
Bel échange !!! bisous
Répondre
C
C'est joli, tout ça.
Répondre
C
oui très bel échange ! j'adore ta carte ! Bisouxxxx
Répondre
T
un superbe echange !! bravo a vous deux !!<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
tres joli !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité