Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 février 2024

Du nouveau...

Bonjour chez vous!

vous avez pu voir que Canalblog et overblog ont fusionnés, ce qui amène des changements pour certains blogs, avec de bonnes ou moins bonnes surprises!

Mais on va s'y faire!

Contrairement à certains blogs, j'ai choisi de ne pas avoir de publicités, car franchement moi ça m'agace d'avoir des pages de pub sans arrêt lorsque je veux lire un article! et je m'en fou des micros centimes reversés pour les commentaires reçus! Après chacun son truc! Mais franchement, c'est pénible ces dizaines de pages qui s'ouvrent s'en arrêt! J'en arrive à éviter certains blogs ...oups! et désolée...

Car entre nous, ce sont les sites qui passent leurs pub qui gagnent le plus!!

Tout ce que j'espère c'est que ces pub se seront pas obligatoires, pour le confort de lecture...

Donc à part ça, rien de fou fou niveau changements...

Allez bel après-midi! Je suis Mamie-Nanou aujourd'hui ;)

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adblock je l'avais avant d'avoir la dernière version de Windows...mais là j'ai une multitude de fenêtres adb qui s'ouvrent sans arrêt...les pubs du bloqueur de pubs mdr
Répondre
T
Adblock Plus et fini les pubs :-) <br /> bisous
Répondre
H
je reçois à nouveau des blogs que je ne recevais plus
Répondre
P
Je suis très contente de retrouver certains blogs que j'avais perdu, j'en peux plus des pubs!!! bisous Amélie.
Répondre
A
J'en avais un mais il bloquait trop dechoses, même des sites qu'il ne fallait pas bloquer!<br /> Tu utilise lequel?
Répondre
E
Cette fusion Canalblog / Overblog a du bon, je reçois et redécouvre plein de publications que je ne recevais plus depuis belle lurette.
Répondre
N
J'ai mis un bloqueur de pub gratuit et c'est top<br /> je reçois de nouveau tes notifications et j'en suis très contente<br /> moi aussi "je suis mamie-nounou" cette semaine Timoté 13 mois est malade !!
Répondre
D
bonne soirée
Répondre
D
je reçois de nouveau tes articles.....<br /> Bises
Répondre
O
Courage aux "canalblogueuses" !<br /> J'ai résolu le problème des pubs, j'ai installé un bloqueur.<br /> Bisous
Répondre
G
Mon fils pens que c'est plus une absorption!<br /> Au point juridique, c'est différent!<br /> Depuis ce matin le soleil est présent (enfin!)<br /> Bonne journée
Répondre
B
l'essentiel pour le moment est que l'on reçoive de nouveau les blogs, bises et bon après midi en mamie
Répondre
C
Super que les blogs vont à nouveau - bonne journée mamie nanou - bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité