Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 février 2024

Bavoirs pour Alix

Bonjour chez vous!

Je vous avais dit que j'allais refaire des bavoirs pour Alix. Les tous premiers étaient en fin de vie, ils ont bien servi...je vais essayer d'en récupérer pour en faire des lingettes pour les changes..A Voir!

Voici une série de "clairs"

20240115_150228

20240115_150230

20240115_150150

Avec les tissus de mon stock, j'ai juste acheté de l'éponge blanche.

Voilà donc les premiers, je vous montre les plus colorés/foncés dans quelques jours...

Belle journée

xxx

*Bienvenue aux nouvelles abonnées, un petit mot lors de votre passage fait toujours plaisir et encourage...Merci*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis ceux ci aussi ;-)
Répondre
D
bravo pour cette belle collection
Répondre
L
Encore une belle série !
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
C
Jolie série.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie série!
Répondre
M
bien jolis ces bavoirs, une bonne idée de récup pour faire des lingettes, bon lundi et bises
Répondre
M
Et oui, refaire des lingettes avec les ex bavoirs.... Super bonne idée<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité