Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 octobre 2023

Essuies en nid d'abeille

Bonjour chez vous!

dimanche 8 octobre, il faisait encore beau et chaud. L'occasion d'une dernière partie de pétanque chez nous, avant l'hiver, avant le déménagement dans les prochains mois..Et pour moi, l'occasion d'un petit cadeau cousu pour les "filles".

J'avais une "bande" de nid d'abeille, chute chez Mondial Tissus. J'en ai fait des essuies mains/verres/vaisselle pour Mélanie, Tifany et Julie.

20231008_113225

Ce tissu bien automnal, il me reste une mini chute!

20231008_113231

nid d'abeille jaune moutarde

20231008_113313

Voilà qui a plu aux trois filles et qui sera utile!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beaux
Répondre
T
très jolis tes essuies !!! j'adore la couleur. bisous
Répondre
L
ils sont très beau surtout mis en situation !
Répondre
C
de bien jolies couleurs
Répondre
L
Ils sont très jolis!
Répondre
D
encore de belles réalisations - bravo
Répondre
C
Joliment gâtées les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Encore de jolies réalisations. Bisous Douby
Répondre
M
L’art d’utiliser les chutes ,tu as toujours de jolis tissus.Bises.
Répondre
V
Très jolis.
Répondre
R
Très jolis ... pas facile de contenter tout le monde... c est un beau projet bisous
Répondre
C
De bien jolis cadeaux!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité