Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 août 2023

Essuies mains à accrocher

Bonjoru chez vous!

Ma nouvelle belle-fille (à Thomas;)), a trouvé le bon filon...Elle aime TOUT ce que je fais hii

Une bonne chose pour étre appréciée de la belle-mère;)

Et surtout les essuies mains à accrocher..Alors avant de partir en vacances, je lui en ai cousu une série..

20230720_173553

Et comme elle a son "chez elle" depuis peu...Elle a besoin de "bricoles" hii

20230720_173555

dans la bande coupée pour l'essuie mains, je lui ai fait un essuie tout

20230720_173607

20230720_173631

Sans surprise, elle était ravie!

Et moi aussi, le courant passe bien entre nous tous..parfait!

Belle journée

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes bravo
Répondre
T
En effet, si elle aime ce que tu fais, c'est encore mieux ;-) <br /> <br /> C'est tellement gai quand le courant passe bien entre belle-mère / belle-fille, j'ai aussi cette chance ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et hop, une nouvelle personne à gâter !
Répondre
D
et voilà une bellle-fille bien gâtée.....et une belle-mère qui est toute heureuse de le faire..... C'est super !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très jois cadeaux utiles
Répondre
P
Hier j'en ai donné un à ma sœur pour son petit fils, brodé c'est plus long à faire,ta série est très jolie je comprends que ta belle fille soit contente,bien s'entendre c'est très important pour une bonne harmonie, bisous
Répondre
G
hello je la compren tout a fait bisous
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
D
bravo pour ces jolis cadeaux
Répondre
C
Superbe série.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo.... quelle belle série.... bonne journée.... Aline
Répondre
F
c'est super de bien s'entendre ! bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité