Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 juin 2023

MA nouvelle trousse

Bonjour chez vous!

A la base, j'avais eu l'idée d'une trousse de toilette Home Made, pour mon beau-fils1, pour son anniversaire et parce qu'il part en déplacement à la semaine..

Mais pour le moment, il ne fera plus de déplacements et comme j'aime trop cette trousse je me la garde! hiii

J'ai "molletonné" moi-même le tissu extérieur

20230609_144808

pour l'intérieur des bâteaux, du rouge, du bleu..ce que j'aime!

20230609_144810

les deux tissus viennent de Mondial Tissus

20230609_144814

20230609_144829

20230609_144835

20230609_144837

20230609_144844

voilà pas mal non?

Elle me sert pour mes sorties en voiture pour le moment, les compétitions d'athlé de Mélanie et son compagnon. Mais aussi lorsque je pars pour des rendez-vous à Lille, 1x par semaine.

Je prévois toujours plus de temps, en cas de bouchons... du coup, lorsque que j'ai de l'avance je brode en attendant mon "heure"!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa belle trousse biz
Répondre
L
Elle est très belle et quelle contenance !
Répondre
D
bravo - belle trousse
Répondre
M
bravo, elle est magnifique cette page
Répondre
C
très belle cette trousse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
une bien jolie trousse ! tu as bien raison de te gâter aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
G
elle est bien belle bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie.
Répondre
L
Elle est très belle!
Répondre
C
Superbe trousse.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle semble bien pratique cette jolie trousse,bravo pour les tissus,tu fais tellement pour les autres que tu as raison de te gâter de temps en temps, bisous
Répondre
T
Une bien jolie trousse, tu as bien raison de te la garder ;-) bisous
Répondre
M
Superbe trousse, bravo
Répondre
A
superbe trousse bravo c'est une réussite ! bonne journée
Répondre
O
Très belle réalisation !
Répondre
F
elle est magnifique ta trousse ! j'adore ce modèle ! super pour mettre la broderie en attente ! bonne journée bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité