Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 mai 2023

Sac pour Mélanie

Bonjour chez vous!

Il y a xx années, Mélanie avait acheté ce tissu mappemonde pour en faire un cadre.

Elle n'a pas fait le cadre, et moi je lui a brodé une mappemonde hii

Bref, elle m'a donné le tissu pour en "faire ce que je veux"!

Je lui ai fait un sac, d'après le parton et tuto de Viny.

Le voici avant la couture des boucles et de la sangle

20230520_191307

sac Georgette, avec simili cuir, passepoil, poche zippée et poche plaquée extérieure.

Poche intérieure

20230520_191332

20230520_191334

20230520_191341

20230520_191414

puis enfin terminé

20230521_093722

20230521_093745

J'ai ajouté une pochette avec le reste du tissu

20230521_094339

20230521_094341

20230521_094346

A la base, il était pour son anniversaire..Mais j'étais impatiente de lui offrir! hii

Elle était TROP contente!

Je m'en sui fait un aussi, car la taille est parfaite pour les vacances et les petites balades!

A suivre!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'accord avec tout le monde, il est superbe et plein de belles finitions<br /> <br /> Bisous, très bonne journée
Répondre
R
bravooo il est superbe ton sac bisous
Répondre
L
trop beau bravo
Répondre
C
très joli sac,;<br /> <br /> mon fils a choisi le même tissu pour protéger une commode dans son ancien apprtement et j'avais fais un coussin avec le reste de tissu.
Répondre
L
Il est superbe, bravo !
Répondre
M
bravo , c'est un bel ensemble
Répondre
T
Ce sac est splendide !!! ;-) Tu m'étonnes qu'elle était ravie ;-) bisous
Répondre
C
Magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ce tissu mappemonde. Tu en as fait de très jolis accessoires!
Répondre
D
bravo pour ce joli sac
Répondre
G
hello ha oui elle est belle ma fille aimerai beaucoup ce model bisous
Répondre
H
Il est superbe ce sac ainsi que la pochette. Bravo. BIsous
Répondre
P
On devrait utiliser ce tissu plus souvent , se serait une bonne façon d'apprendre la géographie, bravo pour ta belle couture, bisous.
Répondre
C
Je me doute bien qu'elle est trop contente, il est super magnifique - bisous
Répondre
V
Une réussite, bravo
Répondre
C
Bravo Amelie il est très beau, j'ai fait le sac week-end de chez Melou avec le même tissus pour une copine qui parter en avion, elle était ravi, bonne semaine bises
Répondre
O
Il est superbe ! j'aime beaucoup !!!!!
Répondre
M
superbe, tout est parfait! bonne journée
Répondre
M
C est magnifique
Répondre
M
Joli ensemble ,j’adore le tissu ,il fait voyager.Bonne journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité