Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mai 2023

Protèges chéquiers

Bonjour chez vous!

Mon protège chéquier daté de mes débuts en couture... Depuis je vois que je me suis améliorée! hii

J'en ai fait 1 pour moi, thème marin avec ce tissu acheté l'an dernier chez Papa pique et Maman coud

20230416_111833

le même pour Mélanie, puis un second pour le chéquier "couple"

20230416_111846

20230416_132446

Simple, rapide, utile et beau! Parfait

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bonne idée que je retiens car mon porte chéquier a également bien vécu , même si l'on ne s'en sert plus beaucoup. Bonne journée
Répondre
L
super sympa biz
Répondre
C
Très jolis.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo ils sont très jolis
Répondre
D
j'aime bcp ce tissu marin !<br /> <br /> bises
Répondre
G
bravo ici on n a plus de chéquier bisous
Répondre
V
Très jolis protèges chéquiers.
Répondre
L
Et c'est très élégant !
Répondre
T
très chouette ! ;-)
Répondre
P
Tu as raison beaux et bien utiles à la fois,bonne journée Amélie bisous
Répondre
R
Ils sont très beaux bravo bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité