Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 avril 2023

Coussins plats

Bonjour chez vous!

J'avais déjà fait des coussins plats pour le banc en angle dans la cuisine de Mélanie.

Je lui a proposé d'en refaire façon patchwork..

Voici les assemblages avant molleton et finitons.

Il y en a un qui mesure 52x49cm

20230418_151153

et un qui fait 93x49cm

20230418_154813

20230418_154816

20230418_155937

20230418_155940

il me reste à acheter/coudre le tissu du dos et mettre du molleton.

Ce début plaisait déjà à Mélanie ;)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle création
Répondre
L
joli début sympa biz
Répondre
P
Tu as trouvé une bonne harmonie de tissus,une fois terminée de sera top👍👏
Répondre
T
Il faudrait être bien difficile pour que ça ne plaise pas :p <br /> <br /> Elles ont de la chance tes filles de t'avoir ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs ,bravo,bises.
Répondre
C
C'est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Très chouette !
Répondre
G
ha c est vraiment un bel assemblage de tissus bravo bisous
Répondre
D
Je comprends car c'est très réussi. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
G
Une jolie création!<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon lundi qui commence avec du soleil
Répondre
R
Je la comprends c'est très chouette bisous
Répondre
L
Très joli dans ces teintes!
Répondre
C
C'est un bon début et tu as une belle collection de tissus!
Répondre
M
c'est bien utile sur un banc et très joli avec cet assemblage de tissus! belle semaine
Répondre
F
c'est très bien fait ! bravo ! moi qui suit nulle en couture j'admire ! bonne journée bisous
Répondre
E
J'aime bien ton assemblage de couleurs!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité