Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 février 2023

Pour Pâques

Bonjour chez vous!

Après la serviette pour Louis, voici celle pour Jules.

Même police d'écriture mais couleurs différentes.

20230202_100008

20230202_100010

Il me reste les petits cadeaux pour mes filles à coudre...

Quand j'aurais plus de temps, de la motivation.. ou quand j'aurais besoin de me vider la tête...

Belle journée

xxx

MERCI à toutes pour vos gentils mots sur mon article d'hier.

Même virtuelle, l'amitié existe...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une bien jolie serviette pour Jules ! bravo à toi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Jolis cadeaux bien utiles ¡<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolie serviette
Répondre
G
c est tres joli bravo bisous
Répondre
D
Superbe serviette. Courage pour le morale. Bisous Douby
Répondre
M
Petit coucou du jour.<br /> <br /> Je suis à S1-E6 de Anne avec un E... Super !<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
D
un cadeau qui fait toujours son effet ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
D
bravo belle écriture
Répondre
D
bien joli !!! biz
Répondre
A
très jolie serviette ! bisous et bon courage
Répondre
F
très jolie serviette ! moins calorique que le chocolat
Répondre
I
C est magnifique. Les couleurs et l écriture sont superbes. Bonne journée et bon.courage.bises
Répondre
M
Whaou ! elle est su-per-be ! bravo ! <br /> <br /> Bisous belle journée !
Répondre
M
Oui, bien sûr, nous sommes là pour toi et bien d'autres<br /> <br /> Bisous, bonne journée au chaud
Répondre
O
Très joli ! Bravo !
Répondre
L
C’est un bien joli cadeau!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité